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Comment avez-vous connu NEMA ?

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Comment avez-vous effectué votre demande de formation?

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Sur une échelle de 0 à 5, comment noteriez-vous la facilité de commande et les informations fournies pour la préparation de la formation?

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Question 5

Sur une échelle de 0 à 5, comment jugeriez vous la qualité des conseils fournis par vos interlocuteurs NEMA?

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Question 6

Sur une échelle de 0 à 5, quelle note mettriez-vous au traitement administratif des formations?

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Question 7

Sur une échelle de 0 à 5, quelle note mettriez-vous à la réactivité globale de la prestation (délai de réponse, délai de mise en oeuvre de la formation).

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Question 8

Sur une échelle de 0 à 5, comment définiriez-vous l'accueil à NEMA.

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Question 9

Au cours de vos relations avec NEMA, avez-vous bénéficié de conseils individualisés en dehors des formations facturées.

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Question 10

Au cours de vos relations avec NEMA, diriez-vous que vos remarques ou suggestions ont été prises en compte.

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Question 11

Pour quelles formations, recommanderiez-vous NEMA?

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Question 12

Pour quelles formations, souhaiteriez-vous des améliorations?

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Question 13

Sur une échelle de 0 à 5, comment jugeriez-vous la qualité globale de la prestation fournie?

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Question 14

Considérez-vous NEMA comme un acteur de la politique de prévention des risques professionnels de votre entreprise.

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Question 15

Avez-vous des remarques particulières ?




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