Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Le ONE TO ONE

A pour but de déterminer

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

Quel est votre mode de communication principal en One To One

Question 3

Pourquoi communiquer en one to one?

Question 4

A quelle fréquence vous arrive-t-il de procéder au One to one

Question 5

Où est-ce que vous pratiquez?

Question 6

Quels sont selon vous les avantages du one to one?

Question 7

Quels sont, selon vous, les inconvénients du One To One?

Question 8

Comment améliorer votre expérience du one to one?

Question 9

Selon vous quel est la place du one to one dans la communication pro?

Question 10

Vos suggestions




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !