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Question 1

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Question 2

Répond-on à votre appel rapidement ? (environ 3 sonneries)

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Question 3

Comment notez-vous l'accueil téléphonique de votre assistante ? (Sourire, disponibilité,réactivité,etc.)

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Question 4

Les réponses aux questions techniques apportées par votre assistante sont elle satisfaisante ?

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Question 5

Comment notez-vous la facilités à joindre le service commercial ?

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Question 6

Comment jugez-vous le délai de réception de vos accusés de commandes ?

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Question 7

Comment jugez-vous le délai de traitement de vos demandes (autres que les commandes) ?

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Question 8

Etes-vous satisfait de nos produits ?

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Question 9

Recommanderiez vous nos produits ?

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Question 10

Comment jugez-vous la qualité de nos produits ?

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Question 11

Continuerez vous à commander chez nous ?

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Question 12

Les prix correspondent ils à la qualité de nos produits ?

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Question 13

Les délais de livraison sont:

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Question 14

Estimez-vous le suivi de vos livraisons ?

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Question 15

Comment notez-vous la qualité de la livraison ?

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Question 16

Quelle note attribuez-vous au traitement de vos réclamations (délai, qualité d'écoute, prise en compte de vos informations par l'assistante, etc.) ?

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Question 17

Les délais de traitement vous conviennent ils ?

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Question 18

Vous a-t-on retourné vos produits ? (SAV)

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Question 19

Si vous deviez évaluer la qualité de notre service client ?

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Question 20

Si vous deviez évaluer votre suivi commercial ? (représentant)

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Question 21

Si vous deviez évaluer notre société ?

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