Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction client STEF Inter Sud-Ouest

Cher(e) client(e),

Merci de prendre quelques minutes pour nous donner votre avis sur le niveau de service que vous apporte notre filiale et sur les points d'amélioration à apporter dans chaque domaine de notre prestation.

Précision : seul STEF aura accès à vos réponses.

ATTENTION : toutes les questions sont obligatoires, merci d'indiquer RAS sur les questions pour lesquelles vous n'avez pas de commentaire.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Au global, concernant la prestation délivrée par STEF Inter Sud-Ouest au cours de la dernière année, vous êtes ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

D'après votre expérience de la dernière année, recommanderiez-vous STEF Inter Sud-Ouest à des collègues ou relations de travail ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Toujours d'après votre expérience de la dernière année, continuerez-vous à l'avenir d'être client de STEF Inter Sud-Ouest ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Quel avantage retire votre entreprise à être cliente de STEF Inter Sud-Ouest ?

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Concernant la relation commerciale, combien de visites par an recevez-vous de votre interlocuteur commercial ?

réponse obligatoire

Question 7

Combien de visites souhaiteriez-vous recevoir par an ?

réponse obligatoire

Question 8

Quel(s) serai(en)t le(s) point(s) à améliorer concernant la relation commerciale de STEF Inter Sud-Ouest ?
(indiquez RAS si vous n'avez pas de commentaire)

réponse obligatoire

Question 9

Concernant la prestation opérationnelle, comment jugez-vous le respect des jours de chargement ?

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Des heures de chargement ?

réponse obligatoire

Question 11

Le respect des jours de livraison ?

décocher

réponse obligatoire

Question 12

Des heures de livraison ?

réponse obligatoire

Question 13

Le respect de l'intégrité des marchandises et la maîtrise des températures ?

décocher

réponse obligatoire

Question 14

La réactivité des équipes face à un changement (de volumes, de jours, une panne, etc.) ?

décocher

réponse obligatoire

Question 15

La gestion administrative des documents et des palettes ?

décocher

réponse obligatoire

Question 16

Le rapport qualité-prix de la prestation ?

décocher

réponse obligatoire

Question 17

Le retour d'informations en cas d'anomalie et la rapidité d'information ?

décocher

réponse obligatoire

Question 18

Le traitement de vos réclamations et demandes d'avoir ?

décocher

réponse obligatoire

Question 19

Pour finir, la clarté de nos factures et leur conformité avec les conditions négociées ?

décocher

réponse obligatoire

Question 20

Si vous avez déclaré être peu satisfait sur l'un de ces critères, merci de nous indiquer celui qui vous paraît le plus important et ce que vous attendez pour être satisfait ?
(indiquez RAS si vous n'avez pas de commentaire)

Question 21

Etes vous satisfait de votre/vos interlocuteurs au quotidien?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !