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Sondage satisfaction sur votre métier de Chargé Relation Clients

Ce sondage a pour but de recueillir, de façon anonyme, vos impressions sur votre satisfaction au travail.
Vous serez tenus informés des résultats et des actions d'amélioration qui seront lancées.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Votre ancienneté au Service Relation Clients est de …

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réponse obligatoire

Question 3

Les outils (téléphone, ordinateur, casque) sont-ils adaptés à votre métier ?

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Question 4

Si non, expliquez pourquoi

réponse obligatoire

Question 5

Maîtrisez-vous les outils (téléphone, ordinateur, casque) mis à disposition ?

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Question 6

Si non, expliquez pourquoi

réponse obligatoire

Question 7

La disposition du plateau (acoustique, disposition des bureaux, environnement) est-elle adaptée à votre métier ?

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Question 8

Si non, expliquez pourquoi

réponse obligatoire

Question 9

Sur une échelle de 1 à 5 (1 représentant une qualité inadaptée à vos attentes et 5 une qualité adaptée à vos attentes ), à combien évaluez-vous la qualité d'écoute et de prise en compte de votre avis ?

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Question 10

Quelles sont vos remarques positives et/ou négatives sur la qualité d'écoute et de prise en compte de votre avis (dans une logique d'amélioration du service) ?

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Question 11

Sur une échelle de 1 à 5 (1 représentant l'inutilité des formations délivrées pour votre métier et 5 représentant l'utilité de celles-ci), à combien évaluez-vous l'utilité des formations dispensées par des intervenants externes ?

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réponse obligatoire

Question 12

Quelles sont vos remarques positives et/ou négatives sur l'utilité des formations dispensées par des intervenants externes ? (dans une logique d'amélioration du service) ?

réponse obligatoire

Question 13

Sur une échelle de 1 à 5 (1 représentant l'inutilité des formations délivrées pour votre métier et 5 représentant l'utilité de celles-ci ), à combien évaluez-vous la qualité des formations dispensées par des intervenants internes à Cilgere ?

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Question 14

Quelles sont vos remarques positives et/ou négatives sur l'utilité des formations dispensées par des intervenants internes à Cilgere ? (dans une logique d'amélioration du service) ?

réponse obligatoire

Question 15

Sur une échelle de 1 à 5 (1 représentant des procédures inadaptées à vos besoins et 5 représentant des procédures adaptées à vos besoins), à combien évaluez-vous la pertinence de vos entretiens individuels et de vos objectifs annuels ?

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Question 16

Quelles sont vos remarques positives et/ou négatives concernant les entretiens individuels et les objectifs annuels (dans une logique d'amélioration du service) ?

réponse obligatoire

Question 17

D'un point de vue général, sur une échelle de 1 à 5 (1 représentant une complète insatisfaction et 5 représentant une complète satisfaction), à combien estimez-vous votre satisfaction au travail ?

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réponse obligatoire

Question 18

Sur une échelle de 1 à 5 (1 représentant une évolution négative pour votre service et donc pour votre métier et 5 représentant une évolution positive pour votre et donc pour votre métier), à combien évaluez-vous les évolutions de votre service concernant le CRM ?

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Question 19

commentaires

Question 20

Sur une échelle de 1 à 5 (1 représentant une évolution négative pour votre service et donc pour votre métier et 5 représentant une évolution positive pour votre et donc pour votre métier), à combien évaluez-vous les évolutions de votre service concernant le CLICK TO CHAT ?

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Question 21

commentaires

Question 22

Sur une échelle de 1 à 5 (1 représentant une évolution négative pour votre service et donc pour votre métier et 5 représentant une évolution positive pour votre et donc pour votre métier), à combien évaluez-vous les évolutions de votre service concernant LES PERMANENCES CHEZ NOS ADHERENTS ?

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Question 23

commentaires

Question 24

Sur une échelle de 1 à 5 (1 représentant une évolution négative pour votre service et donc pour votre métier et 5 représentant une évolution positive pour votre et donc pour votre métier), à combien évaluez-vous les évolutions de votre service concernant LA MISE EN PLACE DE SEMINAIRE (par exemple : le séminaire sur le rebond commercial) ?

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Question 25

commentaires

Question 26

Sur une échelle de 1 à 5 (1 représentant une évolution négative pour votre service et donc pour votre métier et 5 représentant une évolution positive pour votre et donc pour votre métier), à combien évaluez-vous les évolutions de votre service concernant LES MODIFICATIONS DE PLANNING ?

Question 27

commentaires

Question 28

Avez-vous des remarques particulières ?




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C'est parti !