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Satisfaction suite à un soutien technique

Afin d'améliorer nos méthodes de travail, nous aimerions prendre quelques minutes de votre temps afin de sonder votre satisfaction suite à votre appel au département du soutien technique. Merci de votre collaboration!

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

1-De manière générale, qualifiez votre satisfaction face à votre appel au soutien technique?

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Question 3

2-Quelle était la raison principale de votre appel?

décocher

Question 4

3-Quel élément(s) de votre appel avez-vous le PLUS apprécié?

Question 5

4-Quel élément(s) de votre appel devrions-nous améliorer?

Question 6

5-A-t-on su répondre à toutes vos questions initiales au cours de cet appel?

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Question 7

6-Si non, Pourquoi?

Question 8

7-Comment évaluez-vous le temps requis pour compléter votre appel de service?

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Question 9

8-Comment évaluez-vous les aptitudes techniques de notre agent?

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Question 10

9-Comment évaluez-vous les explications qui vous ont été données?

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Question 11

10-Comment évaluez-vous le professionnalisme de notre technicien?

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Question 12

11-Comment évaluez-vous notre considération de votre temps? (Comment avons-nous respecté votre emploi du temps?)

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Question 13

12-Faites-nous part de vos commentaires!




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C'est parti !