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VOTRE AVIS NOUS INTERESSE...

Afin d'améliorer en permanence la qualité de nos prestations, nous avons choisi de nous engager dans une démarche Qualité.
Nous souhaitons recueillir votre avis sur les services que nous proposons. A cet effet, nous vous remercions d'avance de bien vouloir répondre à ce questionnaire.

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Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

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Question 2

Comment avez-vous connu notre entreprise?

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Question 3

Comment avez-vous procédé pour le premier contact avec notre entreprise?

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Question 4

Avez-vous été satisfait de la qualité de notre accueil (téléphonique ou physique)?

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Question 5

Si vous l'avez souhaité, avez-vous obtenu des informations sur l'entreprise et ses compétences?

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Question 6

Si vous l'avez souhaité, l'entreprise vous a-t-elle présenté ses références?

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Question 7

Si vous l'avez demandé, avez-vous été conseillé sur les travaux à réaliser, les traitements éventuels ou le choix des végétaux?

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Question 8

Si un devis a été établi, était-il clair et détaillé?

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Question 9

Le devis a-t-il été respecté?

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Question 10

Les délais qui vous ont été annoncés ont-ils été respectés?

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Question 11

Avez-vous jugé la communication entre notre entreprise et vous bonne?

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Question 12

La communication au sein de notre entreprise vous a-t-elle paru bonne?

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Question 13

Le rapport Qualité-Prix était-il bon?

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Question 14

Notre personnel était-il compétent et formé?

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Question 15

Notre personnel était-il disponible et à l'écoute du client?

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Question 16

Notre personnel portait-il la tenue de l'entreprise?

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Question 17

La tenus du personnel était-il propre et correcte?

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Question 18

Le personnel a-t-il respecté les règles de sécurité? (casque, chaussures de sécurité, pantalon anti-coupure, cordages de sécurité pour l'élagage)

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Question 19

Le chantier était-il bien tenu et organisé?

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Question 20

La finition du travail était-elle soignée?

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Question 21

Un responsable a-t-il assuré le suivi de l'intervention?

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Question 22

L'exécution du chantier dans son ensemble a-t-elle été conforme à ce que vous attendiez?

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Question 23

Feriez-vous de nouveau appel à notre société si besoin?

Question 24

Appréciation globale: Pour améliorer la qualité de notre service, nous vous invitons à noter ici tout commentaire ou suggestion:

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Question 25

Merci de noter notre intervention

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Question 26

Merci d'indiquer vos coordonnées: Nom, Société, Téléphone




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