Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Votre avis nous est précieux !

Ce questionnaire restera anonyme.
COMMENT: Veuillez indiquer le nom de votre boutique suivi du pseudonyme de votre choix (Ex: Peel - zouzou).
POURQUOI: Cette démarche a pour objectif constructif de recueillir l’opinion de nos employés afin d’améliorer nos méthodes de travail et nos résultats.
Les réponses que vous nous donnerez de ce questionnaire aideront également à élaborer une synthèse de ce que doit être le service à la clientèle chez Au Pain Doré.
RÉCOMPENSE : Une fois que nous accuserons réception de votre questionnaire dument complété, nous enverrons à la boutique correspondante et sous votre pseudonyme un certificat de 5$ pour le cinéma en remerciement du temps que vous aurez voulu nous accorder en répondant à nos questions.
Remarque: ce questionnaire, composé de 35 questions, ne fera en aucun cas l'objet d'une notation. Le masculin a été employé afin d'alléger le texte.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

VOUS ET L' ENTREPRISE. Vous travaillez:

décocher

réponse obligatoire

Question 3

VOUS ET L' ENTREPRISE. La majorité du temps vous travaillez:

décocher

réponse obligatoire

Question 4

VOUS ET L' ENTREPRISE. Pour quelles raisons, outre la perception d'un salaire, avez-vous décidé de travailler chez Au Pain Doré ?

réponse obligatoire

Question 5

VOUS ET L' ENTREPRISE. Selon votre corps de métier, quelles sont les principales qualités à avoir pour faire du service à la clientèle ou pour travailler en production ?

réponse obligatoire

Question 6

VOUS ET L' ENTREPRISE. Votre travail est-il stressant ?

décocher

réponse obligatoire

Question 7

VOUS ET L' ENTREPRISE. Vous sentez-vous à l'aise dans vos relations avec votre gérant ou votre superviseur ?

décocher

réponse obligatoire

Question 8

VOUS ET L' ENTREPRISE. Votre directeur ou votre superviseur est-il encourageant par rapport à votre travail ?

décocher

réponse obligatoire

Question 9

VOUS ET L' ENTREPRISE. Vous êtes-vous bien intégrés dans l'équipe ?

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Pour quelles raisons selon vous ?

réponse obligatoire

Question 11

VOUS ET L' ENTREPRISE. Votre charge de travail est-elle raisonnable ?

décocher

réponse obligatoire

Question 12

VOUS ET L' ENTREPRISE. Avez-vous eu une formation concernant vos tâches chez Au Pain Doré ?

décocher

Question 13

VOUS ET L' ENTREPRISE. Si oui, êtes-vous satisfait de cette formation ?

décocher

réponse obligatoire

Question 14

Pensez-vous qu'une formation de rappel serait nécessaire ?

décocher

réponse obligatoire

Question 15

À quelle fréquence souhaiteriez-vous recevoir une formation ?

décocher

réponse obligatoire

Question 16

VOUS ET L' ENTREPRISE. Recommanderiez-vous notre entreprise à un ami en recherche d’emploi ?

décocher

réponse obligatoire

Question 17

VOUS ET L' ENTREPRISE. Recommanderiez-vous notre entreprise à un client potentiel ?

décocher

réponse obligatoire

Question 18

VOUS ET L' ENTREPRISE. Vous êtes-vous déjà rendu sur notre site internet ?

décocher

réponse obligatoire

Question 19

VOUS ET L' ENTREPRISE. Suivez-vous la marque Au Pain Doré sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

décocher

Question 20

VOUS ET LA CLIENTÈLE. Si vous travaillez à la production, merci de passer directement à la question N0 29.
En général, comment qualifiez-vous vos rapports avec la clientèle ?

décocher

Question 21

VOUS ET LA CLIENTÈLE. Avec la clientèle, pensez-vous être en général:

décocher

Question 22

VOUS ET LA CLIENTÈLE. Prenez-vous plaisir à discuter avec le client ?

décocher

Question 23

VOUS ET LA CLIENTÈLE. Si oui, avec combien de clients avez-vous l'habitude de discuter ?

décocher

Question 24

VOUS ET LA CLIENTÈLE. Prenez-vous le temps de questionner le client sur ses besoins ou ses goûts lorsque vous le sentez hésitant ?

décocher

Question 25

VOUS ET LA CLIENTÈLE. Avez-vous l’habitude de recommander personnellement des produits que vous aimez aux clients ?

décocher

Question 26

VOUS ET LA CLIENTÈLE. Diriez-vous que des conflits avec un client arrivent:

décocher

Question 27

VOUS ET LA CLIENTÈLE. Pensez-vous que des directives écrites sur le comportement à adopter en cas de plainte ou de conflit avec un client vous seraient utiles ? Pourquoi ?

décocher

Question 28

VOUS ET LA CLIENTÈLE. Si vous aviez des conseils à donner à de nouveaux employés pour améliorer leur service à la clientèle quels seraient-ils ?

Question 29

VOUS ET LA CLIENTÈLE. Si vous le souhaitez, racontez-nous une anecdote ou votre meilleure expérience en service à la clientèle.

réponse obligatoire

Question 30

VOUS ET LA CLIENTÈLE. Avez-vous conscience de l’importance du rôle que vous jouez dans la satisfaction du client ?

décocher

réponse obligatoire

Question 31

VOUS ET LA CLIENTÈLE. Votre entreprise vous demande d'innover et de créer une nouvelle promotion pour attirer un maximum de clients. En fonction de votre expérience et des retours clients que vous auriez pu avoir, laquelle feriez-vous ? Soyez réaliste.

réponse obligatoire

Question 32

VOUS ET LE PRODUIT. Quels sont vos produits préférés ?

réponse obligatoire

Question 33

VOUS ET LE PRODUIT. De manière globale, veuillez évaluer la qualité de nos produits:

décocher

réponse obligatoire

Question 34

VOUS ET LE PRODUIT. Veuillez évaluer la qualité de nos produits par rapport à leur prix:

décocher

réponse obligatoire

Question 35

VOUS ET LE PRODUIT. Avez-vous des retours de clients ou des suggestions personnelles sur certains produits à améliorer ? Si oui qu'en est-il ?

Exemple: développer l'offre sans gluten OU mettre plus de garniture...

réponse obligatoire

Question 36

De manière générale, avez-vous des recommandations dont vous voulez nous faire part ?

Ex: concernant des méthodes de travail, un produit et/ou une boutique...




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !