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Enquête de satisfaction client

Pour améliorer notre service commercial et technique, votre avis nous intéressent, car pour la SPRL Babusiaux, notre priorité c'est ' LE CLIENT '

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

Lors du choix d'une société, la connaissance du secteur est-elle importante pour vous?

Question 3

L'ancienneté dans le métier, dans le secteur d'activité, est-elle importante lors de votre choix d'une société comme la nôtre?

Question 4

Les capacités de consultation, par exemple, site WEB ou autres, sont-elles importantes lors de votre choix?

Question 5

La technologie, la connaissance et les outils sont-ils importants lors de votre choix pour une société comme la nôtre?

Question 6

Lors de votre choix pour une société comme la nôtre, attachez-vous de l'importance à une recommandation personnelle?

Question 7

Le coût pour le service, le produit proposé est-il important pour vous?

Question 8

De manière globale, veuillez évaluer la qualité de notre service commerciale.

Question 9

De manière globale, veuillez évaluer la qualité de notre service technique.

Question 10

Veuillez évaluer notre compréhension de vos besoins professionnels.

Question 11

Nos communications avec vous étaient-elles claires et précises?

Question 12

Avons-nous été efficaces en ce qui concerne le respect des délais?

Question 13

Veuillez mesurer la valeur de nos produits et services par rapport à leur prix.

Question 14

Si un problème est survenu, à quelle vitesse avons-nous résolu celui-ci?

Question 15

Lors de votre entretien ou de votre contact téléphonique avec notre commercial, quel était le niveau de connaissance de celui-ci?

Question 16

Nos performances sont-elles meilleurs qu'avant, pires qu'avant, pareilles qu'avant, ou est-ce la premières fois que vous faites appel à nous?

Question 17

Lors d'un appel classique, combien de temps devez-vous généralement patienter?

Minutes :

Question 18

Les factures sont-elles claires et reçues dans les temps?

Question 19

Quelle est la probabilité que vous fassiez à nouveau appel à nous à l'avenir?

Question 20

Seriez-vous prêt à recommander notre société à quelqu'un d'autre?

Question 21

Depuis combien de temps êtes-vous client?

Années :
Mois :

Question 22

Comment avez-vous entendu parler de notre société?

Question 23

Si vous devriez nous donner de manière générale votre avis, que diriez-vous de nous?

Votre avis:




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