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réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

Votre travail est-il stressant ?

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Question 3

Vous sentez-vous à l'aise dans vos relations avec votre directeur ou votre superviseur ?

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Question 4

Votre directeur ou votre superviseur est-il encourageant par rapport à votre travail ?

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Question 5

Vos collègues sont-ils compétents ?

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Question 6

Vos collègues sont-ils amicaux ?

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Question 7

Votre charge de travail est-elle raisonnable ?

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Question 8

Recommanderiez-vous notre entreprise à un ami en recherche d’emploi ?

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Question 9

Recommanderiez-vous notre entreprise à un client potentiel ?

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Question 10

Avez-vous l’habitude de recommander personnellement des produits que vous aimez aux clients ?

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Question 11

Quels sont vos produits préférés ?

Question 12

De manière globale, veuillez évaluer la qualité de nos produits:

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Question 13

Veuillez mesurer la valeur de nos produits et services par rapport à leur prix

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Question 14

En général, comment qualifiez-vous vos rapports avec la clientèle ?

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Question 15

Avec la clientèle, pensez-vous être en général:

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Question 16

Prenez-vous plaisir à discuter avec le client ?

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Question 17

Si oui, avec combien avez-vous l’habitude de parler ?

Question 18

Avez-vous lié des liens affectifs avec certains clients réguliers ?

Question 19

Selon vous, qu’est ce qui est le plus important pour un bon service à la clientèle ?

Question 20

Selon vous, quelles sont les principales qualités à avoir pour faire du service à la clientèle ?

Question 21

Vous arrive-t-il de questionner le client pour connaitre ses besoins afin de mieux l’orienter dans ses choix ?

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Question 22

Trouvez-vous cela important ?

Question 23

Racontez-nous une anecdote ou votre meilleure expérience en service à la clientèle

Question 24

Avez-vous des conseils à donner à de nouveaux employés pour améliorer leur service à la clientèle ? Si oui, lesquels ?

Question 25

Diriez-vous que des conflits avec un client arrivent

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Question 26

Avez-vous des retours de clients sur certains produits à améliorer ? Si oui quels sont-ils ?

Question 27

Avez-vous conscience de l’importance du rôle que vous jouez dans la satisfaction du client ?

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Question 28

Avez-vous eu une formation sur le service à la clientèle ? Si oui, êtes-vous satisfait de cette formation ?

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Question 29

Pensez-vous qu’un guide sur le comportement à adopter en cas de plainte ou de conflit avec un client vous serait utile ?

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Question 30

Avez-vous des recommandations dont vous voulez nous faire part ?




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