Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

les innovations marketing: quels effets sur le consommateur en temps de crise?

les innovations marketing: quels effets sur le consommateur en temps de crise?

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

comment évaluez-vous votre exposition quotidienne au marketing (publicités, promotions, etc.)?

décocher

Question 3

Quel sentiment avez-vous envers la publicité (TV, affichage, presse) à laquelle vous êtes exposés ?

décocher

Question 4

En temps de crise, avez-vous plus tendance à choisir des produits de marques, quitte à sacrifier la quantité, que vous connaissez/dont vous avez vu les publicités, ou des produits discount ?

décocher

Question 5

Etes-vous incités à acheter lorsqu’un produit de marque est en promotion ?

décocher

Question 6

Avez-vous en tête une/des publicité(s) qui vous ont plue(s) et marqué(e) ?

décocher

Question 7

Si oui, cette/ces publicité(s) présentai(en)t- elle(s) le produit vendu ou plutot l’univers de la marque ?

décocher

Question 8

A combien pensez-vous que l’espace « hors médias » (hors TV, presse, affichage et radio) est occupé par la publicité ? exemple : publicité dans la rue, dans les magasins, sur internet.

décocher

Question 9

Pouvez-vous citer une action marketing qui vous a marqué cette année?

Question 10

Regardez cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=RCONxMWu-iU
Voyez-vous cette action comme du marketing, ou comme un divertissement?

décocher

Question 11

Utilisez-vous beaucoup les réseaux sociaux ?

décocher

Question 12

Si oui, suivez-vous des marques sur les réseaux sociaux ?

décocher

Question 13

Auriez-vous plus confiance dans une marque avec laquelle vous pouvez interagir ? (dans la rue, sur internet, sur les réseaux sociaux)

décocher

Question 14

Avez-vous déjà commenté ou pris part à une conversation sur internet (forums, réseaux sociaux) à propos de produits alimentaires de grande consommation?

décocher

Question 15

Quelle est votre priorité lors d'un achat?

Question 16

Citez une marque pour laquelle vous avez plaisir à vous rendre en magasin :

Question 17

Citez une marque dont vous avez une mauvaise image :

Question 18

quel âge avez-vous?

décocher

Question 19

Quelles est votre catégorie socio-profesionnelle?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !