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Niveau de satisfaction pour le support sur RTE

Bonjour,
Vous faîtes parti des utilisateurs RTE ayant bénéficié de support lors d’une utilisation des RTE.
Afin de mesurer le degré de satisfaction de nos utilisateurs, nous mettons en place une enquête de satisfaction
Pour pouvoir y répondre au mieux vous devez utiliser notre document de référence concernant nos temps d’intervention.
Le questionnaire ne comporte que 7 questions et est très rapide à remplir.
Je vous remercie par avance pour votre participation,
Cordialement,
Olivier LAURENDON

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

Les temps d'interventions de l'équipe support respectaient ils les temps spécifiés dans le document SOPRA_Means_Team_intervention_times.pdf ?

décocher

Question 3

Quel était le niveau du support ?

décocher

Question 4

L'intervention de l'équipe support a t'elle été planifiée ?

décocher

Question 5

Quel était le niveau de l'intervention qui a été planifié ?

décocher

Question 6

L'intervention planifié a t'elle été effectuée dans les temps ?

décocher

Question 7

Avez-vous eu besoin d'une restauration ou d'une sauvegarde de votre configuration ?

décocher

Question 8

La restauration ou la sauvegarde de votre configuration a t elle été effectuée dans les temps ?

décocher



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C'est facile et gratuit.
C'est parti !