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Enquête de satisfaction sur la mise en place de la nouvelle téléphonie

Bonjour,
Nous avons mis en place une nouvelle téléphonie en septembre 2013.
Afin d'améliorer notre outil, nous souhaitons recueillir votre avis.
Merci de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire ci-dessous.
Bonne journée

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

Dans quel service travaillez vous ?

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Question 3

Êtes-vous ?

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Question 4

Êtes-vous satisfait de la nouvelle téléphonie ?

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Question 5

Êtes-vous satisfait des téléphones mis à votre disposition depuis le changement de téléphonie ?

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Question 6

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous la facilité d'utilisation des téléphones ?

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Question 7

Connaissez-vous toutes les fonctionnalités de votre téléphone ?

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Question 8

Avez-vous pris connaissance du support d'utilisation de votre téléphone ?

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Question 9

Savez-vous comment procéder pour transférer une ligne ?

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Question 10

Savez-vous récupérer une ligne lorsque l'interlocuteur n'est pas disponible ou absent ?

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Question 11

Souhaiteriez-vous une mini formation pour vous familiariser avec le téléphone ?

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Question 12

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous le temps d'attente, la réponse, le transfert de votre appel vers votre interlocuteur lorsque vous appelez le groupement de l'extérieur ?

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Question 13

Avez-vous des exemples précis de problèmes rencontrés lorsque vous avez essayer de contacter un interlocuteur du groupement ?

Question 14

Sur une échelle de 0 à 5, Comment évaluez-vous la facilité à appeler à l'extérieur du groupement ? (Utilisation du répertoire externe, touche 0, ...)

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Question 15

Avez-vous des exemples précis de problèmes rencontrés lorsque vous avez essayé de contacter un interlocuteur extérieur au groupement ?

Question 16

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous globalement cette nouvelle téléphonie ?

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Question 17

Quelles sont vos remarques globales concernant la nouvelle téléphonie ? quelle différence avec l'ancien système ?

Question 18

Quels axes d'amélioration proposez-vous pour votre poste ?




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C'est parti !