Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

REUNION JURIDIQUE/FISCALE apépha

Il s'agit de choisir l'intervenant et valider les modalités de cette intervention
On part du principe qu'on fait 2 réunions, personnellement, je préfère qu'on fasse une en juin et l'autre en septembre au cas qu'il n'y ai pas assez de participant(annulation plus facile!)
Il y aura un document de synthèse qui sera mis sur le site mais il y aura probablement certaines informations \"sensibles\" qui ne seront pas misent en ligne ( on est pas là pour faciliter le travail de l'administ

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

Choix de l'intervenant

décocher

Question 3

lieu d'intervention pour la 1ère

décocher

Question 4

lieu de la seconde intervention

décocher

Question 5

Date de la 1ère intervention

décocher

Question 6

Date de la seconde intervention

décocher

Question 7

Sur la base de 10 participants par réunion, ça fait selon l'intervenant, de 60 à 90 euros de coût par personne==[>] FAUT IL UNE PARTICIPATION ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !