Ce questionnaire permet de faire le bilan de l'année écoulée sur les aspects suivant : prise de poste, réglementaires, pédagogiques et budgétaires . Vos réponses permettront d'identifier les points forts et les axes d'amélioration afin d'ajuster nos procédures, nos outils et nos formations pour la rentrée prochaine.
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
réponse obligatoire
Question 3
réponse obligatoire
Question 4
Commentaires
réponse obligatoire
Question 5
Commentaires
Question 6
réponse obligatoire
Question 7
réponse obligatoire
Question 8
réponse obligatoire
Question 9
réponse obligatoire
Question 10
Commentaires
réponse obligatoire
Question 11
Commentaires
réponse obligatoire
Question 12
Commentaires
réponse obligatoire
Question 13
Commentaires
réponse obligatoire
Question 14
réponse obligatoire
Question 15
Commentaires
réponse obligatoire
Question 16
Question 17
réponse obligatoire
Question 18
réponse obligatoire
Question 19
réponse obligatoire
Question 20