Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Bilan S6

IFSI/IFAS Marcel HAY CH de Montluçon Néris-les-Bains – Bilan du semestre 6 Promotion 2023/2026
Le projet de semestre, conçu en lien avec le référentiel de formation, est décliné au sein de chacune des UEs. Nous souhaitons donc recueillir votre opinion ; au terme du semestre 6, quel bilan faites-vous ?

Vous disposez également d’un espace de commentaire libre.

réponse obligatoire

Question 1

Etes-vous satisfait de ce semestre de formation ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 2

3.4 S6 Initiation recherche : Etes-vous satisfait de cette UE

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 3

4.8 S6 Qualité des soins et évaluation des pratiques : Etes-vous satisfait de cette UE

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 4

5.6 S6 Analyse de la Qualité et traitement des données scientifiques et professionnelles :
Etes-vous satisfait de cette UE

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 5

5.6 S6 Analyse de la Qualité et traitement des données scientifiques et professionnelles : Etes vous satisfait de l'autonomie laissée dans cette UE

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

5.6 S6 Analyse de la Qualité et traitement des données scientifiques et professionnelles: Etes vous satisfait de l'accompagnement des formateurs dans cette UE

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 7

5.7 S6 optionnelle : Etes-vous satisfait de cette UE ?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

6.2 S6 Anglais : Etes-vous satisfait de cette UE ?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

6.2 S6 Anglais: Etes-vous satisfait de l’utilisation de la plateforme?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 10

Le séminaire de fin de formation :Etes-vous satisfait de ce séminaire ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 11

Le séminaire de fin de formation : Pensez vous que ce séminaire est utile ? Si non pourquoi ?

Commentaires

Question 12

Que pensez vous de l'accompagnement des formateurs référents du semestre ?

réponse obligatoire

Question 13

En dehors de la formation et concernant la vie à l’IFSI, qu’est-ce qui pourrait être amélioré ? Quelles sont les activités que vous souhaiteriez pouvoir exercer à l’IFSI ? Quels seraient vos envies/besoins ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !