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ENQUETE DE SATISFACTION : Maison de la Parentalité, de l'Enfance et de la Jeunesse - MAPEJE

Au téléphone, à l'accueil de la MAPEJE? AU SEIN DES SERVICES...
Quel accueil vous réserv-t-on lors de vos démarches ?
Donner votre avis peut nous aider à améliorer le service rendu.

Enquête de satisfaction sur l'accueil physique

Question 1

Dans quel(s) service(s) de la MAPEJE vous êtes vous rendu le plus souvent ?

Question 2

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant l'accessibilité des locaux :

décocher

Question 3

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant la propreté des locaux :

décocher

Question 4

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant les horaires d'ouverture :

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Question 5

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant la courtoisie et l'amabilité :

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Question 6

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant la qualité des informations données :

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Question 7

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant l'horaire du rendez-vous. A-t-il été respecté ?

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Question 8

- Merci d'indiquer votre niveau global de satisfaction :

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Enquête de satisfaction sur l'accueil téléphonique :

1) Au sein du Guichet unique

Avant d'être transféré(e) vers le service souhaité, que pouvez-vous dire sur l'accueil téléphonique réservé par l'agent :

Question 9

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant le temps d'attente :

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Question 10

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant la courtoisie et l'amabilité :

décocher

Question 11

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant la qualité de l'échange téléphonique :

décocher

Question 12

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant la clarté et la fiabilité des informations obtenues :

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Question 13

- Merci d'indiquer votre niveau global de satisfaction :

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Question 14

2) Quel service contactez-vous le plus souvent ?

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Question 15

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant le temps d'attente

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Question 16

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant la courtoisie et l'amabilité

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Question 17

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant la qualité de l'échange téléphonique

décocher

Question 18

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant la compréhension de votre demande

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Question 19

- Merci d'indiquer votre niveau de satisfaction concernant la clarté et la fiabilité des informations obtenues

décocher

Question 20

- Merci d'indiquer votre niveau global de satisfaction

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Enquête de satisfaction sur les échanges d'information via les différents supports (canaux) de communication :

Question 21

Quel moyen de communication utilisez-vous le plus souvent pour échanger avec les différents services de la MAPEJE ?

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Question 22

Le délai des réponses apporté vous paraît-il :

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Avez-vous des suggestions ?




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C'est facile et gratuit.
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