Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction client

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Pour chaque question, veuillez sélectionner une seule réponse parmi les choix suivants :
a) 1 = Très insatisfait(e)
b) 2 = Insatisfait(e)
c) 3 = Neutre / Moyennement satisfait(e)
d) 4 = Satisfait(e)
e) 5 = Très satisfait(e)

Please take a few minutes to complete this satisfaction survey.
For each question, please select only one answer from the following options:
a) 1 = Very dissatisfied
b) 2 = Dissatisfied
c) 3 = Neutral / Moderately satisfied
d) 4 = Satisfied
e) 5 = Very satisfied

Bitte nehmen Sie sich ein paar Minuten Zeit, um diese Zufriedenheitsbefragung auszufüllen.
Für jede Frage wählen Sie bitte nur eine Antwort aus den folgenden Optionen:
a) 1 = Sehr unzufrieden
b) 2 = Unzufrieden
c) 3 = Neutral / Mäßig zufrieden
d) 4 = Zufrieden
e) 5 = Sehr zufrieden

Por favor, tómese unos minutos para completar este cuestionario de satisfacción.
Para cada pregunta, seleccione solo una respuesta entre las siguientes opciones:
a) 1 = Muy insatisfecho(a)
b) 2 = Insatisfecho(a)
c) 3 = Neutral / Medianamente satisfecho(a)
d) 4 = Satisfecho(a)
e) 5 = Muy satisfecho(a)

réponse obligatoire

Question 1

Quelle est le nom de votre entreprise ? / What is the name of your company? / Wie lautet der Name Ihres Unternehmens? / ¿Cuál es el nombre de su empresa?

Question 2

Les informations communiquées étaient-elles claires ? / Were the information clear? / Waren die Informationen klar? / ¿Fueron claras las informaciones?

décocher

Question 3

Nos interlocuteurs ont-ils été réactifs ? / Were our representatives responsive? / Waren unsere Ansprechpartner reaktionsschnell? / ¿Fueron receptivos nuestros interlocutores?

décocher

Question 4

La qualité du support client était-elle satisfaisante ? / Was the customer support satisfactory? / War der Kundensupport zufriedenstellend? / ¿Fue satisfactoria la atención al cliente?

décocher

Question 5

Les délais annoncés ont-ils été respectés ? / Were deadlines met? / Wurden die Termine eingehalten? / ¿Se cumplieron los plazos?

décocher

Question 6

En cas de retard, la situation a-t-elle été bien gérée ? / Was any delay handled well? / Wurde eine Verzögerung gut gehandhabt? / ¿Se gestionó bien cualquier retraso?

décocher

Question 7

Le produit/service a-t-il répondu à vos attentes ? / Did the product/service meet your expectations? / Entsprach das Produkt/Service Ihren Erwartungen? / ¿Cumplió el producto/servicio sus expectativas?

décocher

Question 8

Votre satisfaction globale vis-à-vis de notre entreprise ? / Overall satisfaction with our company? / Gesamtzufriedenheit mit unserem Unternehmen? / ¿Cuál es su satisfacción general con nuestra empresa?

décocher

Question 9

Recommanderiez-vous notre entreprise ? / Would you recommend our company? / Würden Sie unser Unternehmen weiterempfehlen? / ¿Recomendaría nuestra empresa?

décocher

Question 10

Points positifs / Positive points / Positive Punkte / Puntos positivos

Question 11

Points à améliorer / Areas for improvement / Verbesserungsbereiche / Áreas de mejora




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !