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Questionnaire du label "Services Publics +" Enquête Usagers

"Services Publics +" : Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu

Vous avez récemment été en contact avec nos services.

En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.

Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Services Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers

Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes :

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VOS DERNIERS CONTACTS AVEC SERVICES PUBLICS +

réponse obligatoire

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contacts avec Services Publics + ?

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réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

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VOTRE RESSENTI APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES

réponse obligatoire

Question 4

Indicateur commun de ressenti
Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par Services Publics + lors de vos derniers contacts ?

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réponse obligatoire

Question 5

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par Services Publics + ?

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réponse obligatoire

Question 6

Si vous avez commis une erreur, Services Publics + vous a-t-il expliqué comment la corriger ? (engagement 1)

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réponse obligatoire

Question 7

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec Services Publics + (engagement 2)
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, par mail, etc

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réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter Services Publics ?
(engagement 2)

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réponse obligatoire

Question 9

Lors de vos échanges, Services Publics a-t-il été attentif à votre situation personnelle ? (engagement3)
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, par mail, etc

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réponse obligatoire

Question 10

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche / faire votre demande auprès de Services Publics + ? (engagement 3)

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DELAIS

réponse obligatoire

Question 11

Indicateur commun de ressenti
Avez-vous été satisfait du délai de traitement / de prise en charge de votre demande ou dossier par Services Publics + ? (engagement 4)

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réponse obligatoire

Question 12

Le délai annoncé par Services Publics + pour traiter votre demande / démarche a-t-il été respecté ? (engagement 4)

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QUALITE DE L’INFORMATION FOURNIE

Question 13

Les informations données à l’écrit et/ou à l’oral par Services Publics + étaient-elles… ? (engagement 5)

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