Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire du label Service Publics + Enquête Usagers

Services Publics + : Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
Vous avez récemment été en contact avec nos services.
En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.
Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Service Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers
Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donné personnelle vous concernant

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes :

décocher

VOS DERNIERS CONTACTS AVEC SERVICES PUBLICS +

réponse obligatoire

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contacts avec Services Publics + ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

décocher

VOTRE RESSENT APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES

réponse obligatoire

Question 4

Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par Services Publics + lors de vos derniers contacts ?

Indicateur commun ressenti

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par Services Publics + ?

Indicateur commun de ressenti (engagement 1)

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Si vous avez commis une erreur, Services Publics + vous a-t-il expliqué comment la corriger ?

(engagement 1)

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec Services Publics + ?

Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc (engagement 2)

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter Services Publics + ?

(engagement 2)

décocher

réponse obligatoire

Question 9

Lors de vos échanges, Services Publics + a-t-l été attentif à vos situation personnelle ?

Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc (engagement 3)

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Estimez-vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche / faire votre demande auprès de Servies Publics + ?

Indicateur commun de ressenti (engagement 3)

décocher

DELAIS

réponse obligatoire

Question 11

Avez-vous été satisfait du délais de traitement / de prise en charge de votre demande ou dossier par Services Publics + ?

Indicateur commun de ressenti (engagement 4)

décocher

réponse obligatoire

Question 12

Le délais annoncé par Services Publics + pour traiter votre demande / démarche a-t-il été respecté ?

(engagement 4)

décocher

QUALITÉ DE L4INFORMAION FOURNIE

réponse obligatoire

Question 13

Les informations données à l'écrit et/ou à l'oral par Services Publics + étaient-elles... ?

(engagement 5)

décocher

réponse obligatoire

Question 14

Le site / l'application proposé par le Services Publics + était-il... ?

(engagement 5)

décocher

ACTIONS PRISES PAR SERVICES PUBLICS + PREND DES INITIATIVES POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ DE SERVICE

réponse obligatoire

Question 15

Services Publics + vous informe-t-il de ses résultats de qualité de service ?

(engagement 6)

décocher

réponse obligatoire

Question 16

Avez-vous le sentiment que le Services Publics + prend des initiatives pour améliorer sa qualité de service ?

(engagement 7)

décocher

réponse obligatoire

Question 17

Pour améliorer sa qualité de service, le Services Publiques + vous a-t-il demandé votre avis ?

(engagement 7)

décocher

réponse obligatoire

Question 18

Selon vous, le Services Publics + prend-il des initiatives respectueuses de l'environnement ?

(engagement 8)

décocher

QUESTION DE CLOTURE

réponse obligatoire

Question 19

Quelles sont vos propositions pour améliorer la qualité de service de Services Publics + ?

Ce questionnaire est désormais terminé.
Nous vous remercions de votre participation.


Votre avis nous sera utile pour améliorer la qualité de notre accueil et de nos services




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !