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Questionnaire du label "Service Publics +" Enquêt Usagers

"Service Publics +" : Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu

Vous avez récemment été en contact avec nos service .


Én répondant à ce questionnaire , vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplefier vó démarches .


Cette enquete s'inscrit dans le cadre du programme Services Publics + et de son label qui engage les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers


Cette enquete ést anonyme . Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

réponse obligatoire

Question 1

Vous étes :

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VOS DERNIER CONTACTS AVEC (Nom du service public)

réponse obligatoire

Question 2

Quels était le motif de vos dẻniers contacts (Nom du service publics) ?

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réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyen principal étes-vous entré en contact avec nos service ?

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VOTRE RESENTI APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES

réponse obligatoire

Question 4

Globalement , etes-vous satisfait de la qualité de service fournie par (Nom du service public) lors de vos dẻniers contacts ?

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réponse obligatoire

Question 5

Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par (Nom du service public) ?

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réponse obligatoire

Question 6

Si vous avez commis une erreur ,(Nom du service publics ) vous a-t-il expliqué comment la corriger ?

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réponse obligatoire

Question 7

Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec (Nom du service public) ?

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réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter (Nom du service public) ?

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réponse obligatoire

Question 9

Lors de vó échanges, (Nom du service public) a-t-il été à votre situation personnel ?

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C'est facile et gratuit.
C'est parti !