Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Dans quelle mesure la propreté du magasin la qualité des conseils à portée par le personnel et la disponibilité du stock influencent-elles la satisfaction globale des clients ?

Question 1

Que pensez-vous de la propreté du magasin ?
Est ce que sa vous empêche de trouver ce que vous cherchez ?

Question 2

Diriez-vous que le magasin est propre ?

décocher

Question 3

Sur une échelle de 1 à 10, quelle note donneriez-vous à la propreté du magasin ?
(1=très sale / 10=très propre)

0
décocher

Question 4

Avez-vous besoin de conseils quand vous rentrez dans le magasin ?

décocher

Question 5

Selon vous les vendeurs sont :

décocher

Question 6

Sur une note de un 10, quelle note donneriez-vous à la qualité des conseils des vendeurs ?
1= très insatisfait / 10 = très satisfait

0
décocher

Question 7

Les vendeurs comprennent vos besoins et ils répondent de manière adaptées ?

décocher

Question 8

De manière globale, que pensez-vous de la qualité des conseils données pour les vendeurs en magasin ?

Question 9

Trouvez-vous facilement les articles que vous cherchez en magasin ?

Question 10

Le magasin dispose d’un stock suffisant pour répondre à vos besoins ?

décocher

Question 11

Sur une échelle de un à 10, quelle note donneriez-vous
À la disponibilité des produits en magasin ?

0
décocher

Question 12

Sa vous est déjà arriver de ne pas trouver la taille, la couleur ou le modèle que vous souhaitez ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !