Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

L’étude du marché

Qu’est-ce qui est important ? Qu’avez vous en déduit ?

réponse obligatoire

Question 1

Quel est votre âge ?

réponse obligatoire

Question 2

Quel est votre genre ?

réponse obligatoire

Question 3

Quelle est votre situation professionnelle ?

Question 4

Quels sont les principaux problèmes ou besoins que vous rencontrez dans [le domaine du produit/service] ?

réponse obligatoire

Question 5

Avez-vous déjà utilisé un produit ou service similaire ?

réponse obligatoire

Question 6

Si oui, quels produits ou services utilisez-vous actuellement ?

réponse obligatoire

Question 7

À quelle fréquence consommez-vous ou utilisez-vous ce type de produit/service ?

réponse obligatoire

Question 8

Quels critères sont les plus importants pour vous lors de votre choix ?
(Prix, Qualité, Marque, Rapidité, Design, Durabilité…

réponse obligatoire

Question 9

Qu’est-ce qui pourrait vous convaincre de changer pour un nouveau produit/service ?

réponse obligatoire

Question 10

Quels aspects vous freinent le plus actuellement ?
(Prix trop élevé, Manque de confiance, Pas de besoin, Difficulté d’utilisation…)

réponse obligatoire

Question 11

Quel budget seriez-vous prêt(e) à consacrer à ce type de produit/service ?

réponse obligatoire

Question 12

Où achetez-vous généralement ce type de produit/service ?

réponse obligatoire

Question 13

Comment préférez-vous payer ?

réponse obligatoire

Question 14

Quels types d’informations recherchez-vous avant d’acheter ?

réponse obligatoire

Question 15

Quels canaux utilisez-vous le plus pour découvrir de nouveaux produits ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !