Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire du label << Services Publics + >> Enquête Usagers

<<Service Publics +>>: Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu

Vous avez récemment été en contacte avec nos services.

En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.

Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Service Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarchent d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers

Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes:

décocher

réponse obligatoire

Question 2

VOS DERNIERS CONTACTS AVEC MARIE DE CHATEAUROUX

Quel était le motif de vos derniers contacts avec mairie de Châteauroux

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

VOTRE RESSENTI APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES

Indicateur commun de ressenti
Globalement, êtes vous satisfait de la qualité de service fournie par mairie de Châteauroux lors de vos derniers contacts?

décocher

Question 5

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par la mairie de Châteauroux ?

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Si vous avez commis une erreur, mairie de Châteauroux vous a-t-il expliqué comment la corriger?

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Estimez-vous qu’il a été facile d’entrer en contact avec mairie de chateauroux ?
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une
boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter mairie de chateauroux ?

décocher

réponse obligatoire

Question 9

Lors de vos échanges, [Nom du service public] a-t-il été attentif à votre situation
personnelle ? (engagement 3)
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une
boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Estimez-vous qu’il a été simple de réaliser votre démarche / faire votre demande auprès de
[Nom du service public] ?

décocher

réponse obligatoire

Question 11

Avez-vous été satisfait du délai de traitement / de prise en charge de votre demande ou
dossier par [Nom du service public] ?

décocher

réponse obligatoire

Question 12

QUALITE DE L’INFORMATION FOURNIE
Les informations données à l’écrit et/ou à l’oral par [Nom du service public] étaient-elles … ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !