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Questionnaire du label << Services Publics + Enquête Usagers

<< Services Publics+>>:Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
Vous avez récemment été en contact avec nos services
En répondant à ce questionnaires,vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.
Cette enquête s inscrit dans le cadre du programme Service Publics+ et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d amélioration continue de leurs relations avec les usagers
Cette enquête est anonyme.Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes:

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VOS DERNIERS CONTACT AVEC MAIRIE DE CHÂTEAUROUX

réponse obligatoire

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contact avec MAIRIE DE CHÂTEAUROUX?

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réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

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VOTRE RESSENTI APRÈS INTERACTION AVEC NOS SERVICES

réponse obligatoire

Question 4

Globalement,êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par MAIRIE DE CHÂTEAUROUX lors de vos derniers contacts ?

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Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par MAIRIE DE CHÂTEAUROUX ?
(ENGAGEMENT 1)

réponse obligatoire

Question 5

Si vous avez commis une erreur,MAIRIE DE CHÂTEAUROUX vous a-t-il expliqué comment la corriger?

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réponse obligatoire

Question 6

Estimez-vous qu il a été facile d entrer en contact avec Mairie de Châteauroux?(engagement 2)
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application,une boite vocale,un service de messagerie automatique,par courrier,mail,etc

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réponse obligatoire

Question 7

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter Mairie de Châteauroux ?
(engagement 2)

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réponse obligatoire

Question 8

Lors de vos échanges, [Nom du service public] a-t-il été attentif à votre situation
personnelle ? (engagement 3)
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une
boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

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réponse obligatoire

Question 9

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu’il a été simple de réaliser votre démarche / faire votre demande auprès de
[Nom du service public] ? (engagement 3)

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réponse obligatoire

Question 10

Indicateur commun de ressenti
Avez-vous été satisfait du délai de traitement / de prise en charge de votre demande ou
dossier par [Nom du service public] ? (engagement 4)

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réponse obligatoire

Question 11

Le délai annoncé par [Nom du service public] pour traiter votre demande / démarche a-t-il
été respecté ? (engagement 4)

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réponse obligatoire

Question 12

Avez-vous le sentiment que Mairie de Châteauroux prend des initiatives pour améliorer sa
qualité de service ? (engagement 7)

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