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questionnaire du label " services public+ " enquête usagers

" services public+ " : votre avis est pris en compte pour ameliorer le service rendu
vous avez récemment été en contact avec nos services
en repindant à ce questionnaire, vouv nous aidez à améliorer la qualité de notre services et simplifier vos démarches.
Cette enquête s'inscrit dans une démarche dans le cadre du programme services public + et de son label qui engagent les services public dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers
cette enquête est anonyme. nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

réponse obligatoire

Question 1

vous êtes ?

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réponse obligatoire

Question 2

VOS DERNIERS CONTACTS AVEC LA MAIRIE DE CHATEAUROUX
quel était le motif de vos dernier contacts avec la mairie de Châteauroux?

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réponse obligatoire

Question 3

par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

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réponse obligatoire

Question 4

VOTRE RESSENTI APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES
indicateur commun de ressenti
globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par la mairie de Châteauroux lors de vos derniers contacts ?

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réponse obligatoire

Question 5

indicateur commun de ressenti
estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par la mairie de Châteauroux ?
(engagement 1)

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réponse obligatoire

Question 6

si vous avez commis une erreur, la mairie de Châteauroux vous a-t-il expliqué comment la corriger? (engagement1)

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réponse obligatoire

Question 7

indicateur commun de ressenti
estimez-vous qu'il a été d'entrer facile d'entrer de contact avec la mairie de Châteauroux ? ( engagement 2)
nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc.

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réponse obligatoire

Question 8

avez-vous trouvé facilement les information pour contacter la mairie de Châteauroux ?
(engagement2)

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réponse obligatoire

Question 9

lors de vos échanges, la mairie de Châteauroux a-t-il été attentif à votre situation personnelle? (engagement 3 )

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réponse obligatoire

Question 10

indicateur commun de ressentie
estimez-vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche/ faire votre demande auprès de la mairie de Châteauroux ? ( engagement 3)

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réponse obligatoire

Question 11

indicateur commun de ressenti
avez-vous été satisfait du délai de traitement/ de prise en charge de votre demande ou dossier par la mairie de Châteauroux ? (engagement 4 )

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