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Questionnaire du label " Service Publics +" Enquete Usager

"Services Publics +": Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu .
Vous avez récemment été en contact avec nos services .

En répondant à ce questionnaire , vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches .

Cette enquête s’inscrit dans le cadre du programme Service Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d’amélioration continue de leurs relations avec les usagers .


Cette enquête est anonyme .Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant .

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes

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VOS DERNIERS CONTACTS AVEC ( Nom du service publics )

réponse obligatoire

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contacts avec ( Nom du service public ) ?

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réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous en contact avec nos services ?

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VOTRE RESSENTI APRÈS INTERACTION AVEC NOS SERVICES

réponse obligatoire

Question 4

Indication commun de ressenti
Globalement , êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par ( Nom du service public ) lors de vos derniers contacts ?

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réponse obligatoire

Question 5

indication commun de ressenti
Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par (Nom du service public ) ?

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réponse obligatoire

Question 6

Si vous avez commis une erreur,( Nom du service public) vous a-t-il expliqué comment la corriger ? (engagement1)

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réponse obligatoire

Question 7

indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec (Nom du service public)? (engagement 2)
Nous vous remercions de répondre même si vous été en contact avec nos services sur une application , une boite vocale, un service de messagerie automatique , par courrier , mail ,ect

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réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter (Nom du service public)?

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réponse obligatoire

Question 9

Lors de vos échanges, (Nom du service public) a-t-il été attentif à votre situation personnelle ?

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réponse obligatoire

Question 10

Estimez-vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche / faire votre demande auprès de ( Nom du service public)?

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DÉLAIS

Question 11

Avez-vous été satisfait du délai de traitement / de pris en charge de votre demande ou dossier par (Nom du service public) ?

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QUALITÉ DE L4INFORMATION FOURNIE

Question 12

Les informations données à l’écrit et / ou à l'oral par (Nom du service public) étaient-elles...?

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