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Questionnaie du label de "La mairie de Chateauroux" Enquete Usagers

En répondant à ce questionnaire,vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.
Cette enquete est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant.

Question 1

Vous etes:

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VOS DERNIERS CONTACTS AVEC LA MAIRIE DE CHATEAUROUX

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contacts avec la mairie de Chateauroux?

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Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

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VOTRE RESSENTI APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES

Question 4

Indicateur commun ressenti
Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par la mairie de Châteauroux lors de vos derniers contacts?

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Question 5

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par la mairie de Châteauroux?

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Question 6

Si vous avez commis une erreur, la mairie de Châteauroux vous a-t-elle expliqué comment la corriger?

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Question 7

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec la mairie de Châteauroux?
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boite, un service de messagerie automatique, par courrier, mail,etc

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Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter la mairie de Chateauroux?

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Question 9

Lors de vos échanges, la mairie de Chateauroux a t-elle été attentive à votre situation personnelle?
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boite, un service de messagerie automatique, par courrier, mail,etc

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Question 10

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche/ faire votre demande auprès de la mairie de Chateauroux?

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DELAIS

Question 11

Lors de vos échanges, la mairie de Chateauroux a t-elle été attentive à votre situation personnelle?
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boite, un service de messagerie automatique, par courrier, mail,etc

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Question 12

Le délai annoncé par la mairie de Châteauroux pour traiter votre demande/ démarche a t-elle été respecté?

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QUALITE DE L'INFORMATION FOURNIE

Question 13

Les informations données à l'écrit et/ou à l'oral par la mairie de Châteauroux étaient-elles...?

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Question 14

Le site/ l'application proposé par la mairie de Châteauroux étaient-ils...?

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ACTIONS PRISES PAR LA MAIRIE DE CHATEAUROUX POUR AMELIORER LA QUALITE DE SERVICE

Question 15

La mairie de Châteauroux vous informe-t-elle de ses résultats de qualité de service?

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Question 16

Avez-vous le sentiment que la mairie de Châteauroux prend des initiatives pour améliorer sa qualité de service?

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Question 17

Pour améliorer sa qualité de service, la mairie de Châteauroux vous a t-elle demandé votre avis?

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Question 18

Selon vous, la mairie de Châteauroux prend-il des initiatives respectueuses de l'environnement?

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QUESTION DE CLOTURE

Question 19

Quelles sont vos propositions pour améliorer la qualité de service de la mairie de Châteauroux?

Ce questionnaire est désormais terminé.
Nous vous remercions de votre participation.

Votre avis nous sera utile pour améliorer la qualité de notre accueil de nos services.




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