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Questionnaire du label <<< Services Publics + >> Enquête Usagers

<<< Services Publics + >> : Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu

Vous avez récemment été en contact avec nos services.

En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.

Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Services Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers

Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

Vous êtes:

réponse obligatoire

Question 1

1. Indiquer qui tu es :
☐ Un particulier

☐ Un professionnel / une entreprise

☐ Un représentant d’association

☐ Un travailleur indépendant

Question 2

2. Indiquer avec quel service public tu as eu contact
Quel était le motif de vos derniers contacts avec [Nom du service public] ?


Vous informer / obtenir un renseignement

Récupérer un document administratif / une attestation

Fixer un rendez-vous

Réaliser une démarche administrative / demander une aide, une prestation

Faire une réclamation

Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services?

Question 4

Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par [Nom du service public] lors de vos derniers contacts? Indicateur commun de ressenti

Question 5

Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par [Nom du service public] ? (engagement 1)
Si vous avez commis une erreur, [Nom du service public] vous a-t-il expliqué comment la corriger? (engagement 1)

Oui, tout à fait (1 point)
0
décocher
Oui, plutôt (0,75 point)
0
décocher
Non, plutôt pas (0,25 point)
0
décocher
Non, pas du tout (0 point)
0
décocher

réponse obligatoire

Question 6

Si vous avez commis une erreur, [Nom du service public] vous a-t-il expliqué comment la corriger? (engagement 1)

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec [Nom du service public]? (engagement 2) Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter [Nom du service public] ? (engagement 2)

décocher

réponse obligatoire

Question 9

ACTIONS PRISES PAR [Nom du service public] POUR AMELIORER LA QUALITE DE SERVICE

[Nom du service public] vous informe-t-il de ses résultats de qualité de service ? (engagement 6)

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Avez-vous le sentiment que [Nom du service public] prend des initiatives pour améliorer sa qualité de service ? (engagement 7)

Question 11

Pour améliorer sa qualité de service, [Nom du service public] vous a-t-il demandé votre avis ? (engagement 7)

décocher

Question 12

Selon vous, [Nom du service public] prend-il des initiatives respectueuses de l'environnement ? (engagement 8)
Oui, tout à fait (1 point)

Oui, plutôt (0,75 point)

Non, plutôt pas (0,25 point)

Non, pas du tout (0 point)

Ne se prononce pas

QUESTION DE CLOTURE

Question 13

Quelles sont vos propositions pour améliorer la qualité de service de [Nom du service public] ?

Ce questionnaire est désormais terminé.

Nous vous remercions de votre participation.

Votre avis nous sera utile pour améliorer la qualité de notre accueil et de nos services

Question 14

Lors de vos échanges, [Nom du service public] a-t-il été attentif à votre situation personnelle ? (engagement 3)



Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

Question 15

Estimez-vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche / faire votre demande auprès de [Nom du service public]? (engagement 3)

décocher

Question 16

Avez-vous été satisfait du délai de traitement / de prise en charge de votre demande ou dossier par [Nom du service public]? (engagement 4)

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Question 17

Le délai annoncé par [Nom du service public] pour traiter votre demande / démarche a-t-il été respecté ? (engagement 4)

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