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Services Publics + enquête usagers

"Services Publics +" : Votre avis est prix en compte pour améliorer le service rendu.
Vous avez récemment été en contact avec notre services.
En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre services et simplifier vos démarches.
Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Services Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers
Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant.

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes :

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VOS DERNIERS CONTACTS AVEC SERVICES PUBLICS +

réponse obligatoire

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contacts avec Services Publics + ?

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réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyens principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

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VOTRE RESSENTI APRÈS INTERACTION AVEC NOS SERVICES

Question 4

Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de services fournie par Services Publics + ?

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réponse obligatoire

Question 5

Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par Services Publics + ?

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réponse obligatoire

Question 6

Si vous avez commis une erreur Service Publics + vous a-t-il expliqué comment la corriger ?

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réponse obligatoire

Question 7

Estimez-vous qu'il été facile d'entrer en contact avec Services Publics + ?

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réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous trouvé facilement les information pour contacter Services Publics + ?

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réponse obligatoire

Question 9

Lors de vos échanges, Services Publics + a-t-il été attentif situation personnelle ?

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réponse obligatoire

Question 10

Estimez-vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche / faire votre demande auprès de Services Publics + ?

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DELAIS

réponse obligatoire

Question 11

Avez-vous été satisfait du délai de traitement / de prise en charge de votre demande ou dossier par Services Publics + ?

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Question 12

Le délai annoncé par Services Publics + pour traiter votre demande / démarche a-t-il été respecté ?

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QUALITÉ DE L'INFORMATION FOURNIE

réponse obligatoire

Question 13

Les information données à l'écrit et/ou à l'oral par Services Publics étaient-elles ...?

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réponse obligatoire

Question 14

Le site / l'application proposé par Services Publics étaient-il...?

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ACTIONS PRISE PAR SERVICES PUBLICS + POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ DE SERVICES

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Question 15

Services Publics + vous informe-t-il de ses résultats de qualité de services ?

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réponse obligatoire

Question 16

Avez-vous le sentiment que Services Publics prend des initiatives pour améliorer sa qualité de services ?

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Question 17

Pour améliorer sa qualité de services, Services Publics vous a-t-il demandé votre avis ?

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Question 18

Selon vous, Services Publics + prend-il des initiatives respectueuse de l'environnement

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QUESTION DE CLÔTURE

Question 19

Quelles sont vos propositions pour améliorer la qualité de services de Services Publics + ?

Ce questionnaire est désormais terminé.
Nous vous remercions de votre participation.
Votre avis nous sera utile pour améliorer la qualité de notre accueil et de nos services




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C'est facile et gratuit.
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