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Questionnaire du label "Services Publics+ " Enquête Usagers

"Services Publics + ": Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu

Vous avez récemment été en contact avec nos services.

En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de nos services et simplifier vos démarches.

Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Services Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers.

Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant.

Question 1

Vous êtes :

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Question 2

VOS DERNIERS CONTACTS AVEC VILLE DE CHÂTEAUROUX

Quel était le motif de vos derniers contact avec ville de chateauroux ?

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Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos servies ?

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VOTRE RESSENTI APRÈS INTERACTION AVEC NOS SERVICES

Question 4

Indicateur commun de ressenti
Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par la ville de Châteauroux lors de vos derniers contacts ?

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Question 5

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par la ville de Châteauroux ?
(engagement 1)

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Question 6

Si vous avez commis une erreur, ville de Châteauroux vous a-t-il expliqué comment la corriger ? (engagement 1)

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Question 7

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec ville de Châteauroux ?(engagement 2)
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc.

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Question 8

Lors de vos échanges, ville de Châteauroux a-t-il été attentif à votre situation personnelle ?(engagement 3)
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc.

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Question 9

Indicateur commun de ressenti
Estimez vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche / faire votre demande auprès de ville de Châteauroux ?(engagement 3)

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DÉLAIS

Question 10

Indicateur commun de ressenti
Avez-vous été satisfait du délai de traitement/ de prise en charge de votre demande ou dossier par la ville de Châteauroux ? (engagement 4)

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Question 11

Le délai annoncé par la ville de Châteauroux pour traiter votre demande / démarche a-t-il été respecté ? (engagement 4)

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QUALITE DE L4INFORMATION FOURNIE

Question 12

Les informations données à l’écrit et/ou à l'oral par la ville de Châteauroux étaient-elles ...?
(engagement 5)

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Question 13

Le site / l’application proposé par la ville Châteauroux était-il ...? (engament 5)

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Actions PRISES PAR LA VILLE DE CHÂTEAUROUX POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ DE SERVICE

Question 14

La ville de Châteauroux vous informe-t-il de ses résultats de qualité de service ?
(engagement 6)

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Question 15

Avez-vous le sentiment que la ville de Châteauroux prend des initiatives pour améliorer sa qualité de service ?
(engagement 7)

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Question 16

Pour améliorer sa qualité de service, la ville de Châteauroux vous a-t-il demandé votre avis ?
(engagement 7)

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Question 17

Selon vous, la ville de Châteauroux prend-il des initiatives respectueuses de l'environnement ?
(engagement 8)

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QUESTION DE CLÔTURE

Question 18

Quelles sont vos propositions pour améliorer la qualité des services de la ville de Châteauroux ?

Ce questionnaire est désormais terminé.
Nous vous remercions de votre participation.

Votre avis nous sera utile pour améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.




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C'est facile et gratuit.
C'est parti !