Quelques précisions sur le week-end « cuisine du cochon ».
Le cochon sera tué certainement le jeudi . La viande sera mise en chambre froide et le sang partira à la confection/cuisson des boudins noirs.
Vous dormez au 10, Traverse de la Gorre 79210 Amuré. Les repas du week-end seront comptés dans le prix total qui vous sera annoncé la semaine avant. Nous vous demandons d'amener draps/duvets et serviettes de toilette, s'il vous plait. :) Nous vous conseillons d'arriver le vendredi soir et de repartir le dimanche aprés midi.
La journée du samedi commencera aux alentours de 6h du matin à la ferme (à affiner la vieille). Elle se terminera lorsque la stérilisation sera finie et que la vieille maison sera remise en état où nous l'avons trouvée (Vaisselle/nettoyage/rangement) vers 19h. Nous laisserons la viande, qui aura été découpée et mise en poches au préalable, en chambre froide à la ferme. Chacun sera libre (au niveau horaire) de retourner à la ferme le dimanche aprés midi pour récupérer sa viande et ses bocaux avant de prendre le chemin du retour.
Si vous avez un tablier digne de ce nom, n'hésitez pas à l'apporter. Attention, nous sommes dans une ferme avec beaucoup d'animaux, selon la météo, ça peut vite être salissant. Pensez à vous équiper/récupérer glacières et pains de glace en nombre suffisant pour le retour ! (Nos congélateurs maintiendront vos pains de glaces congeler durant le week-end) (les bouteilles de glaces sont plus efficaces que les pains)
Les enfants sont les bienvenus au week-end, mais resteront à la Gorre avec super Mamie Maryse, Capucine et Judith le samedi. L'un d'entre eux pourrait avoir les fesses qui finissent dans une marmite et ça serait dommage ! ;) (Elle a dompté 9 enfants et 22 petits enfants !) . il y a lit parapluie/chaise bébé qui s'accroche à la table/pot/une baignoire chez nous.
Pour une meilleure organisation voici différentes questions. Réponses souhaitées avant le 22 novembre. :)
Merci à tous.
Claude
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
Commentaires
Question 3
Commentaires
Question 4
Question 5