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Questionnaire du label "Service Publics+" Enquête usagers

"Service Publics+": Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
Vous avez récemment été en contact avec nos services.
En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.
Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Service Publics+ et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'améliorations continue de leurs relations avec les usagers
Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes :

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VOS DERNIERS AVEC [Nom du service public]?

réponse obligatoire

Question 2

Quel étais le motif de vos derniers contacts avec le [Nom du service public]

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réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

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VOTRE RESSENTI APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES

réponse obligatoire

Question 4

Indicateur commun de ressenti
Globalement êtes vous satisfait de la qualité de service fournie par [Nom du service public] lors de vos derniers contacts ?

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réponse obligatoire

Question 5

Indicateur commun de ressenti
Estimez -vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par [Nom service public] ?
(engagement1)

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réponse obligatoire

Question 6

Si vous avez commis une erreur, [Nom du service public] vous a-t-il expliqué comment la corriger
(engagement1)

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réponse obligatoire

Question 7

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec [Nom du service public]
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courriel, mail, ect

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réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter [Nom du service public]
(engagement2)

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réponse obligatoire

Question 9

Lors de vos derniers échanges, [Nom du service public] a-t-il été attentif à votre situation personnelle
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courriel, mail, ect

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réponse obligatoire

Question 10

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il été simple de réaliser votre démarche / faire votre demande auprès de [Nom service public] ?(engagement3)

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réponse obligatoire

Question 11

Indicateur de ressenti
Avez-vous été satisfait du délai de traitement/de prise en charge de votre demande ou dossier par [Nom service public]? (engagement4)
(engagement4)

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réponse obligatoire

Question 12

Le délai annoncé par [Nom service public ] pour traiter votre demande / démarche a-t-il été respecté ?(engagement4)

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QUALITE DE L'INFORMATION FOURNIE

réponse obligatoire

Question 13

Les informations données à l'écrit et/ ou à l'oral par [Nom service public ] étaient -elles...?
(engagement5)

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réponse obligatoire

Question 14

Le site / l'application proposé par [Nom service public ] était-il...? (engagement5)

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ACTONS PRISES PAR [Nom du service public] PAR AMELIRER LA QUALITE DE SERVICE

réponse obligatoire

Question 15

[Nom du service public] vous informe t-il de ses résultats de quantité de service ? (engagement6)

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réponse obligatoire

Question 16

Avez-vous le sentiment que [Nom service public] prend des initiatives pour améliorer sa qualité de services?(engagement7)

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réponse obligatoire

Question 17

Pour améliorer sa qualité de service, [Nom service public] vous a t-il demandé votre avis ?
(engagement7)

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réponse obligatoire

Question 18

Selon vous, [Nom service public] prend-il des initiatives respectueuse de l'environnement ?
(engagement8)

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QUESTION DE CLOTURE

réponse obligatoire

Question 19

Quelles sont vos propositions pour améliorer la qualité de service de [Nom service public] ?




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