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Questionnaire du label " Service Publics + " Enquête Usagers

" Services Publics = ": Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu

Vous avez récemment été en contact avec nos services.

En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarche.

Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Services Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers

Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes :

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VOS DERNIERS CONTACTS AVEC VILLE DE CHATEAUROUX

réponse obligatoire

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contacts avec ville de Châteauroux ?

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Question 3

Quel était le motif de vos derniers contacts avec ville de Châteauroux ?

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réponse obligatoire

Question 4

Par quel moyen principal êtes-vous en contact avec nos services ?

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VOTRE RESSENTI APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES

réponse obligatoire

Question 5

Indicateur commun de ressenti
Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par ville de Châteauroux lors de vos derniers contacts ?

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Question 6

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par ville de Châteauroux ?
(engagement 1)

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Question 7

Si vous avez commis une erreur, ville de Châteauroux vous a-t-il expliqué comment la corriger ? (engagement 1)

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réponse obligatoire

Question 8

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec ville de Châteauroux ?
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

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réponse obligatoire

Question 9

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter ville de Châteauroux ?
(engagement 2)

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réponse obligatoire

Question 10

Lors de vos échanges, ville de Châteauroux a-t-il été attentif à votre situation personnelle ? (engagement 3)
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

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réponse obligatoire

Question 11

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche / faire votre demande auprès de ville de Châteauroux ? (engagement 3) ?

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DELAIS

réponse obligatoire

Question 12

Indicateur commun de ressenti
Avez-vous été satisfait du délais de traitement / de prise en charge de votre demande ou dossier par ville de Châteauroux ? (engagement 4)

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réponse obligatoire

Question 13

Le délai annoncé par [Ville de Châteauroux] pour traiter votre demande / démarche a-t-il été respecté ? (engagement 4)

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QUALITE DE L'INFORMATION FOURNIE

réponse obligatoire

Question 14

Les informations données à l'écrit et / ou à l'oral par ville de Châteauroux étaient-elles … ?
(engagement 5)

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Question 15

Le site / l'application proposé par ville de Châteauroux était-il … ? (engagement 5)

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ACTIONS PRISES PAR VILLE DE CHATEAUROUX POUR AMELIORER LA QUALITE DE SERVICE

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Question 16

Ville de Châteauroux vous informe-t-il de ses résultats de qualité de service ? (engagement 6)

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Question 17

Avez-vous le sentiment que ville de Châteauroux prend des initiatives pour améliorer sa qualité de service ? (engagement 7)

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Question 18

Pour améliorer sa qualité de service, ville de Châteauroux vous a-t-il demandé votre avis ?
(engagement 7)

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Question 19

Selon vous, ville de Châteauroux prend-il des initiatives respectueuses de l'environnement ? (engagement 8)

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QUESTION DE CLOTURE

réponse obligatoire

Question 20

Quelles sont vos propositions pour améliorer la qualité de service de ville de Châteauroux ?

Ce questionnaire est désormais terminé.
Nous vous remercions de votre participations.

Votre avis nous sera utile pour améliorer la qualité de notre accueil et de nos services




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