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Questionnaire du label "Services Publics +" Enquête Usagers

"Services Publics +": Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu

Vous avez récemment été en contact avec nos services.

En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.

Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Services Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers

Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

réponse obligatoire

Question 1

Quel est votre pseudonyme ?

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Question 2

Vous êtes :

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VOS DERNIERS CONTACTS AVEC LA MAIRIE DE CHÂTEAUROUX

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Question 3

Quel était le motif de vos derniers contacts avec la mairie de châteauroux ?

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réponse obligatoire

Question 4

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

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VOTRE RESSENTI APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES

réponse obligatoire

Question 5

Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par la mairie de châteauroux lors de vos derniers contacts ?

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Question 6

Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par la mairie de châteauroux ?

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Question 7

Si vous avez commis une erreur, la mairie de châteauroux vous a-t-il expliqué comment la corriger ?

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Question 8

Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec la mairie de châteauroux ?

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Question 9

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter la mairie de châteauroux ?

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réponse obligatoire

Question 10

Lors de vos échanges, la mairie de châteauroux a-t-il été attentif à vos situation personnelle ?

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réponse obligatoire

Question 11

Estimez-vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche / faire votre demande auprès de la mairie de châteauroux ?

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réponse obligatoire

Question 12

Avez-vous été satisfait du délais de traitement / de prise en charge de votre demande ou dossier par la mairie de châteauroux ?

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QUALITÉ DE L'INFORMAION FOURNIE

réponse obligatoire

Question 13

Les informations données à l'écrit et/ou à l'oral par la mairie de châteauroux étaient-elles... ?

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réponse obligatoire

Question 14

Le site / l'application proposé par la mairie de châteauroux était-il... ?

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ACTIONS PRISES PAR LA MAIRIE DE CHÂTEAUROUX PREND DES INITIATIVES POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ DE SERVICE

Question 15

la mairie de châteauroux vous informe-t-il de ses résultats de qualité de service ?

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