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Questionnaire du label "Services Publics +" Enquête Usagers.

"Services Publics +": Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu.

Vous avez récemment été en contact avec nos services.

En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.

Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Services Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers.

Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant.

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes :

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VOS DERNIERS CONTACTS AVEC LA MAIRIE DE CHATEAUROUX.

réponse obligatoire

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contact avec la Mairie de Châteauroux ?

réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

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VOTRE RESSENTI APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES

réponse obligatoire

Question 4

Indicateur commun de ressenti
Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par la Mairie de Châteauroux lors de vos derniers contacts ?

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réponse obligatoire

Question 5

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par la Mairie de Châteauroux ?
(engagement 1)

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réponse obligatoire

Question 6

Si vous avez commis une erreur, la Mairie de Châteauroux vous a-t-elle expliqué comment la corriger ? (engagement 1)

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réponse obligatoire

Question 7

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec Mairie de Châteauroux ? (engagement 2)
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courriel, mail, etc

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réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter la Mairie de Châteauroux ? ( engagement 2)

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réponse obligatoire

Question 9

Lors de vos échanges, la Mairie de Châteauroux a-t-elle été attentif à votre situation personnelle ? (engagement 3)
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courriel, mail, etc

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réponse obligatoire

Question 10

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il à été simple de réaliser votre démarche / faire votre demande auprès de la Mairie de Châteauroux ? (engagement 4)

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DELAIS

réponse obligatoire

Question 11

Indicateur commun de ressenti
Avez-vous été satisfait du délai de traitement / de prise en charge de votre demande ou dossier par la Mairie de Châteauroux ? (engagement 4)

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réponse obligatoire

Question 12

Le délai annoncé par la Mairie de Châteauroux pour traiter votre demande / démarche a-t-elle été respecter ? (engagement 4)

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QUALITE DE L'INFORMATION FOURNIE

réponse obligatoire

Question 13

Les informations données à l'écrit et/ou à l'oral par la Mairie de Châteauroux étaient-elles... ?
(engagement 5)

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réponse obligatoire

Question 14

Le site / l'application proposé par la Mairie de Châteauroux était-il... ? (engagement 5)

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ACTIONS PRISES PAR LA MAIRIE DE CHATEAUROUX POUR AMELIORER LA QUALITE DE SERVICE

réponse obligatoire

Question 15

La Mairie de Châteauroux vous informe-t-il de ses résultats de qualité de service ? (engagement 6)

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réponse obligatoire

Question 16

Avez-vous le sentiment que Mairie de Châteauroux prend des initiatives pour améliorer sa qualité de service ? (engagement 7)

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réponse obligatoire

Question 17

Pour améliorer sa qualité de service, Mairie de Châteauroux vous a-t-elle demandé votre avis ? (engagement 7)

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réponse obligatoire

Question 18

Selon vous, Mairie de Châteauroux prend-elle des initiatives respectueuses de l'environnement ? (engagement 8)

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QUESTION DE CLOTURE

réponse obligatoire

Question 19

Quelles sont vos propositions pour améliorer la qualité de service de la Mairie de Châteauroux ?

Ce questionnaire est désormais terminé.
Nous vous remercions de votre participation.


Votre avis nous sera utile pour améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.




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C'est facile et gratuit.
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