Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire du label <<Services Publics +>> Enquête Usagers

<<Services Publics +>>: Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu

Vous avez récemment été en contact avec nos services.

En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.

Cette enquête s'inscrit dans le cadre de programme Services Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers

Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

Question 1

Vous êtes :

décocher

VOS DERNIERS CONTACTS AVEC LA BANQUE DE CHATEAUROUX

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contacts avec La banque de Châteauroux

décocher

Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré entré en contact avec nos services ?

VOTRE RESSENTI APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES

Question 4

indicateur commun de ressenti
globalement, êtes vous satisfait de la qualité de service fournie par La mairie de Châteauroux lors de vos dernier contact ?

décocher

Question 5

indicateur commun de ressenti
estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par La marie de Châteauroux ?
(engagement 1)

décocher

Question 6

si vous avez commis une erreur, La mairie de Châteauroux vous a-t-il expliqué comment la corriger ? (engagement 1)

décocher

Question 7

indicateur commun de ressenti
estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec La mairie de Châteauroux ? (engagement 2)
nous vous remercier de répondre même si vous avez été en contact avec ns services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

décocher

Question 8

avez vous trouvé facilement les informations pour contacter La mairie de Châteauroux ? (engagement 2)

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !