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questionnaire du label Services Publics + Enquête Usagers

Services Publics + : Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
Vous avez récemment été en contact avec nos services.
En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de nos service et simplifier vos démarches.
Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Services Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usages
Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes ?

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VOS DERNIERS CONTACTS AVEC LA POSTE ?

réponse obligatoire

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contacts avec la poste ?

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réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

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VOTRE RESSENTI APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES

réponse obligatoire

Question 4

Indicateur commun de ressenti
Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par la poste lors de vos derniers contacts ?

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réponse obligatoire

Question 5

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par la poste ?

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Question 6

Si vous avez commis une erreur, la poste vous a-t-elle expliqué comment la corriger ?

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réponse obligatoire

Question 7

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec la poste ?
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

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Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter la poste ?

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réponse obligatoire

Question 9

Lors de vos échanges, la poste a-t-elle été attentif a votre situation personnelle ?
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courriel, mail, etc

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réponse obligatoire

Question 10

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche/ faire votre demande auprès de la poste ?

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DELAIS

réponse obligatoire

Question 11

Indicateur commun de ressenti
Avez-vous été satisfait du délai de traitement/de prise en charge de votre demande ou dossier par la poste ?

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Question 12

Le délai annoncé par la poste pour traiter votre demande/démarche a-t-il été respecté ?

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Question 13

QUALITE DE L'INFORMATION FOURNIE

réponse obligatoire

Question 14

Les informations données à l'écrit et/ou à l'oral par la poste étaient-elles...?

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Question 15

Le site/l'application proposé par la poste était-elle ?

Question 16

ACTION PRISES PAR LA POSTE POUR AMELIORER LA QUALITE DE SERVICE

Question 17

la poste vous informe-t-elle de ses résultats de qualité de service ?

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