Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire du label << Services Publics + >> Enquêe Usagers

<< Services Publics + >> : Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu

Vous avez récemment été en contact avec nos services.

En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.

Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Services Publics + et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers

Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes:

décocher

VOS DERNIERS CONTACTS AVEC Service de l’état civil

réponse obligatoire

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contacts avec Service de l’état civil

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

décocher

VOTRE RESSENTI APRES INTERACTION AVEC NOS SERVICES

réponse obligatoire

Question 4

Indicateur commun de ressenti
Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par Service de l’état civil lors de vos derniers contacts ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par Service de l’état civil ?
(engagement 1)

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Si vous avez commis une erreur, Service de l’état civil vous a-t-il expliqué comment la corriger ?
(engagement 1)

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec Service de l’état civil ? (engagement2)
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter Service de l’état civil (engagement2)

décocher

réponse obligatoire

Question 9

Lors de vos échanges, Service de l’état civil a-t-il été attentif à votre situation personnelle ? (engagement 3)
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Indicateur commun de ressenti
Estimez_vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche/ faire votre demande auprès de Service de l’état civil ?
(engagement 3)

décocher

DELAIS

réponse obligatoire

Question 11

Indicateur commun de ressenti
Avez-vous été satisfait du délai de traitement/ de prise en charge de votre demande ou dossier par Service de l’état civil ? (engagement 4)

décocher

réponse obligatoire

Question 12

Le délai annoncé par Service de l’état civil pour traiter votre demande/ démarche a-t-il été respecté ?
(engagement 4)

décocher

QUALITE DE L'INFORMATION FOURNIE

réponse obligatoire

Question 13

Les informations donnés à l'écrit et/ou à l'oral par Service de l’état civil étaient-elles... ?
(engagement 5)

décocher

réponse obligatoire

Question 14

Le site/ l'application proposé par Service de l’état civil était-il... ? (engagement 5)

décocher

ACTIONS PRISES PAR SERVICE DE l’ETAT CIVIL POUR AMELIORER LA QUALITE DE SERVICE

réponse obligatoire

Question 15

Service de l’état civil vous informe-t-il de ses résultats de qualité de service ? (engagement 6)

décocher

réponse obligatoire

Question 16

Avez-vous le sentiment que Service de l’état civil prend des initiatives pour améliorer sa qualité de service ?
(engagement 7)

décocher

réponse obligatoire

Question 17

Pour améliorer sa qualité de service, Service de l’état civil vous a-t-il demandé votre avis ?
(engagement 7)

décocher

réponse obligatoire

Question 18

Selon vous, Service de l’état civil prend-il des initiatives respectueuses de l'environnement ? (engagement 8)

décocher

QUESTION DE CLOTURE

réponse obligatoire

Question 19

Quelles sont vos propositions pour améliorer la qualité de service de Service de l’état civil ?

Ce questionnaire est désormais terminé.
Nous vous remercions de votre participation.


Votre avis nous sera utile pour améliorer la qualité de notre accueil et de nos services




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !