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Questionnaire du label (services Publics+) enquête usagers

(Services publics+):Votre avis et pris en compte pour améliorer le service rendu
Vous avez récemment été en contact avec nos services.
EN répondant a ce questionnaire, vous nous aidez a améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.
Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme services+ et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers
Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnee personnelle vous concernant.

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes:

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Vos dernier contact avec la caf

réponse obligatoire

Question 2

Quel était le dernier motif de vos derniers contacts avec la caf

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réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyen principal êtes vous entre en contact avec nos services

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Votre ressenti après interaction avec nos services

réponse obligatoire

Question 4

Globalement,êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par la mairie lors de vos derniers contacts?

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réponse obligatoire

Question 5

Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par la mairie?

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réponse obligatoire

Question 6

Si vous avez commis une erreur,la mairie vous-a-t-il expliqué comment la corriger?

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réponse obligatoire

Question 7

Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec la mairie?

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réponse obligatoire

Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter la mairie?

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réponse obligatoire

Question 9

Lors de vos échanges,la mairie a-t-il été attentif à votre situation personnelle?

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réponse obligatoire

Question 10

Estimez-vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche/faire votre demande auprès de la mairie

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DÉLAIS

réponse obligatoire

Question 11

Avez-vous été satisfait du délai de traitement/de prise en charge de votre demande ou dossier par la mairie?

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Question 12

Le délai annonce par la mairie pour traiter votre demande/démarche a-t-il été respecté

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QUALITE DE L'INFORMATION FOURNIE

Question 13

Les information données à l'écrit et/ou à l' oral par la mairie étaient-elles...?

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Question 14

Le site/ l'application proposé par la mairie était-il..?

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ACTION PRISES PAR LA MAIRIE POUR AMELIORER LA QUALITE DE SERVICE

Question 15

La mairie vous informe-t-il de ses résultats de qualité de service?

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Question 16

Avez-vous le sentiment que la mairie prend des initiatives pour améliorer sa qualité de service?

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Question 17

Pour améliorer sa qualité de service, la mairie vous a-t-il demandé votre avis?

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Question 18

Selon vous, la mairie prend-il des initiatives respectueuses de l'environnement

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QUESTION DE CLOTURE

réponse obligatoire

Question 19

Quelles sont vos proposition pour améliorer la qualité de service de la mairie?

Ce questionnaire est désormais terminé
Nous vous remercions de votre participation.

Votre avis nous sera utile pour améliorer la qualité de notre accueil et de nos services




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