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Questionnaire du label 《 Services Publics+ 》 Enquête Usagers

《 Services Publics+ 》: Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
Vous avez récemment été en contact avec nos services.

En répondant à ce questionnaire, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service et simplifier vos démarches.

Cette enquête s'inscrit dans le cadre du programme Services Publics+ et de son label qui engagent les services publics dans une démarche d'amélioration continue de leurs relations avec les usagers

Cette enquête est anonyme. Nous vous remercions de ne mentionner aucune donnée personnelle vous concernant

réponse obligatoire

Question 1

Vous êtes:

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VOS DERNIERS CONTACTS AVEC 【 Nom du service public 】

réponse obligatoire

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contacts avec 【 Nom du service public 】 ?

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réponse obligatoire

Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

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VOTRE RESSENTI APRÈS INTERACTION AVEC NOS SERVICES

réponse obligatoire

Question 4

indicateur commun de ressenti
Globalement, êtes-vous satisfait de la qualité de service fournie par 【 Nom du service public 】
lors de vos derniers contacts ?

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réponse obligatoire

Question 5

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par【 Nom du service public 】?
(engagement 1 )

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réponse obligatoire

Question 6

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par【 Nom du service public 】?
(engagement 1 )

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réponse obligatoire

Question 7

Si vous avez commis une erreur,【 Nom du service public 】vous a-t-il expliqué comment la corriger ? (engagement 1 )

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réponse obligatoire

Question 8

Si vous avez commis une erreur,【 Nom du service public 】vous a-t-il expliqué comment la corriger ? (engagement 1 )

décocher

Indicateur commun de ressenti
Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec【 Nom du service public 】? (engagement 2)

réponse obligatoire

Question 9

Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courriel, mail,etc

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réponse obligatoire

Question 10

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter【 Nom du service public 】?
(engagement 2)

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Lors de vos échanges,【 Nom du service public 】a-t-il été attentif à votre situation personnelle ? (engagement 3)

réponse obligatoire

Question 11

Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courriel, mail,etc

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réponse obligatoire

Question 12

Indicateur commun ressenti
Avez-vous été satisfait du délai de traitement / de prise en charge de votre demande ou dossier par【 Nom du service public 】? (engagement 3)

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DELAIS

réponse obligatoire

Question 13

Indicateur commun ressenti
Avez-vous été satisfait du délai de traitement / de prise en charge de votre demande ou dossier par【 Nom du service public 】? (engagement 4)

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réponse obligatoire

Question 14

Le délai annoncé【 Nom du service public 】pour traiter votre demande / démarche a-t-il été respecté ? ( engagement 4 )

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QUALITÉ DE L'INFORMATION FOURNIE

réponse obligatoire

Question 15

Les information données à l'écrit et/ou à l'oral par【 Nom du service public 】étaient-elles ...?
(engagement 5)

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réponse obligatoire

Question 16

Le site / l'application proposé par【 Nom du service public 】était-il ...? (engagement 5)

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ACTIONS PRISES PAR【 Nom du service public 】POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ DE SERVICE

réponse obligatoire

Question 17

【 Nom du service public 】vous informe-t-il de ses résultats de qualité de services ? (engagement 6 )

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réponse obligatoire

Question 18

Avez-vous le sentiment que【 Nom du service public 】prend des innovations pour améliorer sa qualité de service ?

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réponse obligatoire

Question 19

Pour améliorer sa qualité de service,【 Nom du service public 】vous a-t-il demandé votre avis ?
(engagement 7 )

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réponse obligatoire

Question 20

Selon vous,【 Nom du service public 】prend-il des initiatives respectueuses de l'environnement ? (engagement 7)

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QUESTION DE CLOTURE

réponse obligatoire

Question 21

Quelles sont vos propositions pour améliorer la qualité de service de【 Nom du service public 】?

Ce questionnaire est désormais terminé.
Nous vous remercions de votre participation.

Votre avis nous sera utile pour améliorer la qualité de notre accueil et de nos services




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