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Questionnaire du label

Question 1

Vous êtes ?

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Commentaires

VOS DERNIERS CONTACTS AVEC (NOM DU SERVICE PUBLIC)

Question 2

Quel était le motif de vos derniers contacts avec ( nom du service public ) ?

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Question 3

Par quel moyen principal êtes-vous entré en contact avec nos services ?

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VOTRE RESSENTI APRÈS INTERACTION AVEC NOS SERVICES

Question 4

Globalement, êtes-vous satisfait ? de la qualité de service fournie par ( nom du service public ) lors de vos derniers contacts ?

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Question 5

Estimez-vous avoir été accueilli avec bienveillance et respect par(Nom du service public) ?

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Question 6

Si vous avez commis une erreur,( Nom du service public ) vous a-t-il expliqué comment la corriger ?

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Indicateur commun de ressenti

Question 7

Estimez-vous qu'il a été facile d'entrer en contact avec (nom du service public)?
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services sur une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

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Question 8

Avez-vous trouvé facilement les informations pour contacter (Nom du service public)?

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Question 9

Lors de vos échanges,(Nom du service public) a-t-il été attentif à votre situation personnelle ?
Nous vous remercions de répondre même si vous avez été en contact avec nos services par une application, une boîte vocale, un service de messagerie automatique, par courrier, mail, etc

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Indicateur commun de ressenti

Question 10

Estimez-vous qu'il a été simple de réaliser votre démarche/ faire votre demande auprès de (Nom du service public)

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DELAIS

Question 11

Indicateur commun de ressenti
Avez-vous été satisfait du délai de traitement/de prise en charge de votre demande ou dossier par (nom du service public)?

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Question 12

Le délai annoncé par (Nom du service public) pour traiter votre demande / démarche a-t-il été respecté ?

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Qualité de l'information fournie

Question 13

Les informations données à l'écrit et/ou à l'oral par (nom du service public) étaient-elles ... ?

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Question 14

Le site/application proposé par (Nom du service public) était-il...?

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Actions prises par (Nom du service public) Pour améliorer la qualité de service

Question 15

(Nom du service public) vous informe-t-il de ses résultats de qualité de service ?

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Question 16

Avez-vous le sentiment que (Nom du service public) prend des initiatives pour améliorer sa qualité de service ?

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Question 17

Pour améliorer sa qualité de service, (Nom du service public) vous a-t-il demandé votre avis ?

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Question 18

Selon vous, (Nom du service public) prend-il des initiatives respectueuses de l'environnement ?

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Question de cloture

Question 19

Quelles sont vos propositions pour améliorer la qualité de service de (Nom du service public) ?

Ce questionnaire est désormais terminé.
Nous vous remercions de votre participation;


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