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Étude sur la perception et les habitudes d’achat de la Modest Fashion en France

Bonjour,
Nous sommes trois étudiantes en 2ᵉ année de BUT Techniques de Commercialisation et nous réalisons une étude marketing sur le thème de la modest fashion (mode pudique).
L’objectif de ce questionnaire est de mieux comprendre les attentes, les comportements et la perception des consommateurs vis-à-vis de ce style vestimentaire.
Le questionnaire est anonyme et ne vous prendra que quelques minutes.
Merci beaucoup pour votre participation et votre aide dans la réalisation de notre projet !

Profil du répondant

réponse obligatoire

Question 1

Quel est votre sexe ?

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réponse obligatoire

Question 2

Quel est votre âge ?

décocher

Question 3

Portez-vous le voile ou adoptez-vous un style vestimentaire pudique ?

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réponse obligatoire

Question 4

À quelle fréquence achetez-vous des vêtements ?

décocher

Habitudes et comportements d’achat

Question 5

Où achetez-vous le plus souvent vos vêtements ?

réponse obligatoire

Question 6

Quels critères sont les plus importants pour vous lors d’un achat ? (3 choix max)

réponse obligatoire

Question 7

Connaissez-vous le terme “Modest Fashion” ?

réponse obligatoire

Question 8

Si oui, comment décririez-vous la “Modest Fashion” en quelques mots ?

Perception et image de la Modest Fashion

Question 9

Pensez-vous que la Modest Fashion est bien représentée en France ?

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réponse obligatoire

Question 10

Selon vous, les grandes marques françaises (Zara, H'&M, Sézane, etc.) s’adressent-elles vraiment aux femmes pudiques ?

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Question 11

Qu’est-ce qui vous empêche le plus souvent d’acheter dans les grandes marques ?

Question 12

Quelle image avez-vous de la Modest Fashion ?

Marques et préférences

Question 13

Quelles marques ou créatrices associez-vous à la Modest Fashion ? (exemples : Merrachi, Classy Mastour, Sabirah, Dolce '& Gabbana Modest, Modanisa…)

Question 14

Quelle marque ou créatrice vous inspire le plus dans la Modest Fashion ?

Question 15

Aimeriez-vous voir davantage de collections modestes dans les grandes enseignes françaises ?

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Attentes et perspectives

Question 16

Qu’attendez-vous d’une marque de Modest Fashion idéale ?

Question 17

Seriez-vous prête à payer un peu plus cher pour un vêtement à la fois pudique, de qualité et durable ?

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Question 18

Pensez-vous que la Modest Fashion contribue à rendre la mode plus inclusive et respectueuse des différences ?

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Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire !
Vos réponses sont précieuses et vont m’aider à mieux comprendre la perception et les attentes des consommateurs autour de la modest fashion en France.
Cette étude s’inscrit dans le cadre de mon projet marketing en BUT Techniques de Commercialisation et contribuera à analyser les opportunités de développement de ce marché en pleine évolution.
Merci encore pour votre participation et votre contribution à cette recherche !




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