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Questionnaire évaluation interne le service au quotidien

Chère collaboratrice, cher collaborateur,

Ce questionnaire a pour objectif d’évaluer la mise en œuvre, au quotidien, de notre démarche qualité au sein de notre service d’aide à domicile.
Il ne s’agit ni d’un contrôle individuel, ni d’un test de connaissances, mais d’un outil de réflexion collective destiné à valoriser vos pratiques et à identifier les points à renforcer pour améliorer encore la qualité de nos accompagnements.

Votre participation est essentielle : vous êtes au cœur de la relation d’aide, et votre regard terrain est la meilleure source d’information pour mesurer la réalité du service rendu aux personnes accompagnées.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d’indiquer vos nom ci-dessous.

Cette information est facultative : vous pouvez choisir de rester anonyme si vous le souhaitez.
Vos réponses seront dans tous les cas traitées de manière confidentielle et utilisées uniquement dans le cadre de la démarche qualité interne du service.
(Laisser vide si vous préférez ne pas être identifié(e))

réponse obligatoire

Question 2

Lors de vos interventions, vous veillez à permettre à la personne accompagnée de circuler librement à son domicile.

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réponse obligatoire

Question 3

Vous considérez que chaque geste professionnel (toilette, aide aux repas, habillage…) doit préserver la dignité de la personne.

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réponse obligatoire

Question 4

Vous veillez à fermer les portes, prévenir avant d’entrer, et garantir la discrétion lors des soins ou accompagnements intimes.

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réponse obligatoire

Question 5

Si une personne accompagnée exprime une opinion ou croyance différente de la vôtre, vous :

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réponse obligatoire

Question 6

Vous parlez d’informations sur les personnes accompagnées à :

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réponse obligatoire

Question 7

Si vous êtes témoin d’un incident (chute, maltraitance, erreur…), que faites-vous ?

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réponse obligatoire

Question 8

En cas d’absence imprévue d’un collègue ou de situation d’urgence, savez-vous quelle procédure appliquer ?

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réponse obligatoire

Question 9

Lorsqu’une nouvelle personne est accompagnée, elle reçoit des informations sur ses droits et le fonctionnement du service.

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réponse obligatoire

Question 10

Si une personne accompagnée exprime une insatisfaction, vous :

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réponse obligatoire

Question 11

Vous participez régulièrement à des formations proposées par votre structure (ex. bientraitance, gestes et postures, communication).

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réponse obligatoire

Question 12

Quel était la ou les dernières formations auxquelles vous avez participé ?

réponse obligatoire

Question 13

Les formations suivies vous aident concrètement à améliorer vos pratiques professionnelles.

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réponse obligatoire

Question 14

Vous participez aux réunions d’équipe ou aux temps d’échanges (retour de situations, coordination, transmission d’informations).

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Question 15

Quand a eu lieu la dernière réunion d'équipe a laquelle vous avez participé ?




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