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Questionnaire de satisfaction et fidélisation clients.

Bonjour, afin d’améliorer la satisfaction de nos clientes, nous réalisons une courte enquête sur votre expérience en magasin Undiz.
Pouvez-vous nous accorder quelques minutes ?

Thème 1: L’accueil et le service client.

réponse obligatoire

Question 1

Lors de votre visite, avez-vous été bien accueillie par l’équipe Undiz ?

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réponse obligatoire

Question 2

Les vendeuses ont-elles su répondre à vos besoins et vous conseiller ?

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réponse obligatoire

Question 3

Comment évaluez-vous la disponibilité du personnel ?

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Question 4

Avez-vous des suggestions pour améliorer l’accueil ou le service en magasin ?

Thème 2 – L’ambiance et la présentation du magasin

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Question 5

Comment jugez-vous l’ambiance générale du magasin (musique, éclairage, décoration) ?

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Question 6

Trouvez-vous que les produits sont bien mis en valeur et faciles à trouver ?

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Question 7

Que pensez-vous de la propreté et de l’agencement du magasin ?

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Question 8

Si vous pouviez changer quelque chose dans la présentation du magasin, que modifieriez-vous ?

Thème 3 – Les produits et l’expérience d’achat

réponse obligatoire

Question 9

Êtes-vous satisfaite de la qualité des produits Undiz ?

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Question 10

Trouvez-vous les prix proposés adaptés à la qualité des produits ?

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réponse obligatoire

Question 11

Quelle note donneriez-vous à votre expérience d’achat chez Undiz ?

0
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Question 12

Vous êtes :

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Question 13

Votre âge :

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réponse obligatoire

Question 14

Question d'identification




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !