Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire client okaidi

Bonjour je voudrai vous posez quelques questions ?

Question 1

Êtes-vous satisfait de l'accueil reçu en entrant dans le magasin ?

décocher

Question 2

Qu'avez-vous le plus apprécié ou le moins apprécié dans l'accueil du personnel lors de votre visite ?

Question 3

Sur une échelle 1 à 5, comment évalueriez-vous la cordialité et la disponibilité du personnel à votre arrivé ?

* = Très insatisfaisant
** = Insatisfaisant
*** = Moyen
**** = Satisfaisant
***** = Très Satisfaisant

0
décocher

Question 4

Combien de minutes avez-vous attendu avant d'être accueilli par un membre du personnel ?

Question 5

Trouvez-vous l’agencement du magasin clair et facile à parcourir ?

décocher

Question 6

Que changeriez-vous dans l’aménagement ou l’ambiance du magasin pour rendre votre visite plus agréable ?

Question 7

Sur une échelle de 1 à 5, comment évalueriez-vous l’ambiance générale du magasin (musique, lumière, décoration) ?

* = Très désagréable
** = Désagréable
*** = Moyenne
**** = Agréable
***** = Très agréable

0
décocher

Question 8

Combien de zones du magasin avez-vous visitées pendant votre passage ?

Question 9

Après cette visite, avez-vous envie de revenir dans ce magasin ?

décocher

Question 10

Si non, pourrait améliorer votre envie de revenir dans ce magasin ?

Question 11

Questionnaire Client numéro :




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !