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Comment Gifi de Pantin peut-il améliorer la satisfaction de sa clientèle à travers la qualité de l’accueil, la disponibilité du personnel et l’organisation du magasin ?

L’accueil et la disponibilité du personnel.
L’organisation et la propreté du magasin.
La satisfaction des clients

L’accueil et la disponibilité du personnel

Question 1

Comment évaluez-vous l’accueil que vous avez reçu en entrant dans le magasin ?

réponse obligatoire

Question 2

Les employés sont-ils disponibles lorsque vous avez besoin d’un renseignement ?

réponse obligatoire

Question 3

Le personnel est-il aimable et souriant ?

réponse obligatoire

Question 4

Les employés vous ont-ils bien conseillés lors de vos achats ?

0
décocher


L’organisation et la propreté du magasin.

réponse obligatoire

Question 5


Comment évaluez-vous la propreté générale du magasin ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 6


Les rayons sont-ils bien organisés et faciles à parcourir ?

réponse obligatoire

Question 7

Avez-vous facilement trouvé les produits que vous recherchiez ?


La satisfaction des clients

réponse obligatoire

Question 8


Globalement, êtes-vous satisfait(e) de votre expérience dans ce magasin ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 9

Recommanderiez-vous ce magasin à votre entourage ?

Question 10

Votre expérience d’achat a-t-elle répondu à vos attentes ?

Question 11

Comment évalueriez-vous le rapport qualité/prix des produits proposés ?

réponse obligatoire

Question 12

Nom
prénom
ville




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