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questionnaire okaidi

Thème 1 — Disponibilité des produits selon les clients

Question 1

Trouvez-vous facilement les tailles ou modèles que vous recherchez chez Okaïdi Aéroville ?

décocher

Question 2

Quels types de produits vous semblent le plus souvent en rupture de stock ?

Vêtements filles
Vêtements garçons
Bébés (0–36 mois)
Accessoires (chaussettes, bonnets, etc.)
Autres (précisez

Question 3

Selon vous, que pourrait faire Okaïdi pour améliorer la disponibilité des produits en magasin ?

Thème 2 — Réactions face au manque de stock

Question 4

Lorsque le produit que vous souhaitez n’est plus disponible, que faites-vous le plus souvent ?

Je demande de l’aide à un vendeur
Je choisis un autre produit similaire
Je commande en ligne
Je quitte le magasin sans acheter
Autre (précisez)

Commentaires

Question 5

Avez-vous déjà demandé à un vendeur de vérifier la disponibilité d’un produit dans un autre magasin ou sur le site ?

décocher

Question 6

Comment les vendeurs ont-ils réagi ou vous ont-ils aidé dans ce cas ?

Thème 3 — Satisfaction et fidélité

Question 7

Sur une échelle de 1 à 5, comment évaluez-vous votre satisfaction globale concernant la disponibilité des produits chez Okaïdi Aéroville ?

Très insatisfait
Insatisfait
Moyennement satisfait
Satisfait
Très satisfait

Question 8

Une rupture de stock influence-t-elle votre envie de revenir chez Okaïdi ?

Oui, fortement
Oui, un peu
Non, pas vraiment
Non, pas du tout

Question 9

Quelles améliorations aimeriez-vous qu’Okaïdi mette en place pour mieux répondre à vos attentes ?

Partie « Identification » du questionnaire

Question 10

Âge :

décocher

Question 11

Sexe :

Homme
Femme
Préfère ne pas répondre

Question 12

Fréquence de visite du magasin Okaïdi Aéroville :

décocher

Question 13

Accompagnez-vous un enfant lors de vos visites ?

oui
non

Question 14

Type de client :

Parent / tuteur d’enfant
Jeune adulte sans enfant
Grand-parent
Autre (précisez)

Question 15

. Quel est votre code postal ?

Question 16

Client-




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