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Enquête client HEMA

Questionnaire pour répondre à des problèmes liées au besoin de HEMA.
Objectifs : Interroger 100 clients dans les 2 semaines de stage.

réponse obligatoire

Question 1

Qui êtes vous ?

GESTION DU PERSONNEL EN CAISSE

Question 2

Comment évaluez vous la rapidité du passage en caisse ?

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Question 3

Les caissiers ont-ils été agréables et disponibles lors de votre passage ? Si non pourquoi ?

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Commentaires

Question 4

Allez vous revenir dans notre enseigne ?

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Question 5

Avez-vous rencontré des difficultés spécifiques en caisse ? Si oui, lesquelles ?

Gestion des stocks

Question 6

Avez-vous trouvé facilement les produits que vous cherchiez ?

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Commentaires

Question 7

Comment évaluez vous l’organisation et le remplissage des rayons ?

5 à 4 étoiles = excellent
3 à 2 étoiles = suffisant
1 étoile = très insuffisant

0
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Question 8

Lorsque vous avez besoin d’un produit ou d’une information, un employé vous a-t-il aider ?

AMÉLIORATION DE L’AMBIANCE ET DE L’EXPÉRIENCE EN MAGASIN

Question 9

Comment évalueriez vous l’ambiance générale du magasin ?

6 à 5 étoiles = Très agréable
4 à 3 = Agréable
2 à 1 = Pas agréable

0
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Question 10

Quels aspects du magasin vous paraissent les plus agréables ?

Si autres, précisez.

Commentaires

Question 11

Avez-vous une carte de fidélité ?

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Question 12

Avez-vous des suggestions pour améliorer votre expérience en magasin ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !