Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Expérience client dans votre Carrefour Market

Madame, Monsieur.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients du magasin ou des services digitaux.
Afin d'améliorer nos offres et services, nous avons besoin de votre avis sur nos produits. Nous vous remercions du temps que vous voudrez bien nous accorder en répondant à ce questionnaire.

1. Consommation client

réponse obligatoire

Question 1

Quelle est votre fréquence de venues en magasin?

décocher

réponse obligatoire

Question 2

Quel service employez vous au magasin

réponse obligatoire

Question 3

Lors d'achat en drive ou magasin physique, de quels produits sont composés vos paniers?

réponse obligatoire

Question 4

Trouvez-vous que le magasin propose une offre assez diversifié dans les produits?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Lors de vos achats, quels critères impacts le plus l'achat de vos produits

Magasin et équipe

Question 6

Trouvez-vous que le magasin est propre

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Lors de vos achats, pouvez-vous accéder/trouver facilement les produits qui intéressent.

décocher

Question 8

Que pensez vous de l'équipe commercial

Merci pour votre temps et d'avoir répondu aux questions




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !